Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez

    [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.

    Sarugaki Hiyori [Inactif]
    Sarugaki Hiyori [Inactif]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Amie d
    Affilié à : Kubikiri Orochi
    Expérience :
    [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Left_bar_bleue55/100[♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Empty_bar_bleue  (55/100)
    MessageSujet: [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. EmptySam 5 Mai - 10:19

    • J'étais trop jeune pour savoir ce qu'il m'arrivée, le 14 juin la date qui avais changer toute ma vie et celle de ma famille. J'avais 13 ans et j'étais tellement heureuse de revoir mon père après qu'il était partit pendant 3 ans. Mon père était la devant l'entrée du collège, j'étais pris d'une excitation sans égale, mon père était la souriant en tendant les bras devant moi comme quand on s'était quitté.Mais là, il allait rester longtemps même très longtemps d'après lui mais ça j'en étais pas très sure.



    -Père, ça fais très longtemps.

    -Ma fille, tu as nulle besoin de ces formalités.


    • Alors, nous partîmes ensemble, mains dans la mains vers notre modeste maison.Nou entrîmes dans notre maison et là ma mère et ma grande soeur nous attendez dans la cuisine. Elle nous aviez fait mon plat préféré, boulettes de riz au thon, c'était aussi celui de mon père. La nourriture était exquise, je pensais que ma mère avait fait cette aussi bonne nourriture pour mon père. On était dans une coopération que je n'avais jamais vu, avant ma mère était triste et moi aussi.Pendant un cours instant la sonnerie d'incendie sonnat, j'étais perturbée, le feu s'était propagée partout dans la maison, aucune issue a part une petite ouverture. Alors mon père prit ma mère et ma soeur et les ammenés à l'exterieur, elle m'avait dit de l'attendre. J'étais en pleure peu après la seule issue c'était enflamée. J'allais mourir, mourir...


    • Maitenant, j'étais devenu une âme hérrante, la seule que je suivais était ma soeur, Akiko, une très belle jeune fille. Je tennais beaucoup d'elle selon mon père. Elle était au lycée en seconde année, personne ne me voyait même pas mon père mais un jour à table il avait dit ça :


    -Hiyori est parmit nous et nous surveille, paix à son âme. Je regrette de l'avoir laisser dans la maison.

    • J'étais très emut, vraiment beaucoup trop émut, la nuit tombée et la j'avais peur vraiment très peur, un mosntre énorme ornée d'un masque étrange me suivait, je courrais vite et longtemps. Le monstre sacagée tout devant lui et la un papillon noire avec du violet volait et au même moment un homme ornée d'un kimono noir et blanc munit d'un long sabre avait découpée la tête du monstre. Il m'avait sauver, je me dirigais vers lui.


    -Merci, un grand merci de m'avoir sauver.

    -Derien, c'est mon boulot.

    • Il m'expliqua alors qu'il était un shinigami et que son travail était de sauvés les âmes perdue et les ammenés dans l'autre monde ou la Soul Society. Il m'expliqua qu'il était maintenant tant que m'amenée vers cette endroit. Il sortit son arme, et me frappa l'extrimité de son sabre sur mon front, à cet instant j'étais liberée en tout au point, voilà ma mort et ma réssurection...




    Dernière édition par Sarugaki Hiyori le Sam 5 Mai - 10:56, édité 1 fois
    Sarugaki Hiyori [Inactif]
    Sarugaki Hiyori [Inactif]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Amie d
    Affilié à : Kubikiri Orochi
    Expérience :
    [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Left_bar_bleue55/100[♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Empty_bar_bleue  (55/100)
    MessageSujet: Re: [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. EmptySam 5 Mai - 10:54

    RP FINI.
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Left_bar_bleue75/100[♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. EmptyDim 6 Mai - 10:12

    55 point RP.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Left_bar_bleue74/225[♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. EmptyDim 20 Mai - 14:41

    Je suis d'accord. Rp Clos.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit. Empty

    [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une mort Imprévisible |Solo|
    » Une mort de plus... [En cours] [Solo]
    » le jours de ma mort
    » Le sacrifice d'une femme~ [Solo]
    » Le destin d'un homme - Solo ♪.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Quartier des Gratte-Ciels-