Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez

    Une mort Imprévisible |Solo|

    Shû Shôdo [Inactif]
    Shû Shôdo [Inactif]
    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow en devenir
    Affilié à : Yamitsuki
    Expérience :
    Une mort Imprévisible |Solo| Left_bar_bleue0/225Une mort Imprévisible |Solo| Empty_bar_bleue  (0/225)
    MessageSujet: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| EmptyVen 4 Mai - 14:25


    • C'était une belle après-midi aujourd'hui, ma journée n'avait pas été plus mal car à par être bousculée et apparemment "taquiner" par de jeunes hommes qui se moquaient sur ma taille tout allait bien ! Quel agaçant comportement ils avaient envers moi, quelques fois je les ignoraient mais dans certains cas cela se finissait en une ridicule dispute. Je me présente ! Shû Shôdo et il y a longtemps mon père est mort, je me retrouve seule avec ma mère qui supportais mal la mort de mon père elle est morte de désespoir ou je ne sais quoi ! A vrai dire cela m'attriste au plus haut point mais j'ai un grand frère, c'est génial ! Il me protège de tout et est vraiment sympa malgré qu'il soit facilement vexé tout comme moi mais nous sommes très complice, la vie est difficile à deux et heureusement que nos parents n'étaient pas pauvre sinon je n'imagine aucunement comment j'aurais pus survivre. Mon frère fais plusieurs petit boulots et économise le plus possible et quand j'ai le temps je fais de même et puis autour de nous il y a des gens plutôt sympa qui nous aident. Nous vivions dans un de tout ces Grattes-Ciels au dernier étage et à vrai dire tout le monde disait que l'on possédait la plus belle demeure qui était à vrai dire vrai mais il nous était bien difficile, pour mon frère et moi de la garder.
    • Je me promenais depuis maintenant bien longtemps observant sur le toit de notre immeuble le Ciel aux rayons éclatant, j'étais éblouie ! Ô combien j'adorais avoir des moments comme ça, je m'allongeais pour regarder les nuage et les formes qu'il faisaient dans le ciel. Combien Maman et Papa me manquaient... Il était impossible de le savoir tellement c'était grand, tout d'un coup je fus interrompue dans mes pensées, mon frère se présenta devant moi avec un petit sourire aux lèvres. Ma bouche légèrement sur le côté, je fis semblant de bouder avec un petit sourire à peine voyant aux lèvres.



    - Qu'est ce que tu me veux, Nii-san ?





    • Il s'approcha plus près et ne me répondit pas je le regardais dans les yeux, un combat d'yeux ? Je ne crois pas. Il finis par me chatouiller, je gigotais partout en le suppliant d'arrêter. Lorsqu'il s'arrêta j'en profitais pour reprendre mon souffle et le regarder dans les yeux, il eut un petit rire alors que je continuais à bouder légèrement. Nii-san de son index et son majeur me toucha le ventre gentiment.

    - Arrête de penser au passé et à eux, ça ne les fera pas revenir. Viens manger plus tôt !

    • Je lui souris restant encore quelques instants à contempler le ciel puis finis par descendre, ses petits plats étaient toujours excellents et je les engloutissaient d'ailleurs rapidement. Ce soir alors que je voulais sortir pour aller acheter de la nourriture et des boissons la nuit était bien calme. Je contemplais aussi la Lune, j'avais toujours été effrayé en pensant qu'un jour je ne la verrais plus m'étant toujours dis que cela était totalement impossible. J'avais un petit sac avec moi qui contenait de l'argent et de quoi mettre ce que j'allais acheter. Il faisait frais et cette soirée était étrange, un aura bizarre flottait dans l'air c'en était presque inquiétant. J'avançais prudemment dans la rue semblant infinie et éternellement sombre, je ne voyais rien mais espérais arriver bientôt à ma demeure, j'accélérais le pas autant que je le pouvais. Lorsque soudain, alors que je sentis que je m'approchais de ma demeure reconnaissant l'immeuble éclairé je sentis une lame me transpercé. Je ne comprenais absolument rien à ce qui m'arrivait, la douleur était terrible et je pus me retourner observant le jeune homme. Je ne le connaissais pas et lui non plus d'ailleurs mais je ne comprenais pas pourquoi avait-il fait cela.


    - Désolé ma petite ! C'est pas à toi que je voulais faire ça ! Tu vas pas mourir comme même ?

    • Je tombais pareil, s'était presque un katana en plus petit et alors qu'un groupe de gens arriva il s'enfuit à toute allure. Le groupe de personnes appelait "Au Secours" alors que les gens de notre immeuble ainsi que mon frère dévalaient l'escalier à toute allure, il s'approcha de moi me regardant et pleurant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et pourquoi il pleurait, j'enlevais le couteau sentant encore plus la douleur puis accrochais le tee-shirt de mon frère tremblotante. Je finis par ne plus ouvrir les yeux ma main tombant de son tee-shirt, je l'entendis une dernière fois crier de toute sa voix mon prénom. Je souriais en entendant ceci avant de tomber dans un sommeil vraiment total, j'avais comme un nouveau corps. Je semblais invisible aux yeux de tous et restais près de mon frère cependant, je tentais de lui faire sentir ma présence en le tenant par son tee-shirt ou bien lui faisant ce qu'il me faisait, avec mon index et majeur je lui mettais mes doigts sur son ventre gentiment mais il ne réagissait pas. Il pleurait très souvent en regardant des photos et moi je regardais ce spectacle tristement. Cela faisait plus d'une semaine que j'étais là, tentant de faire bouger mon frère en vain. Un jour un homme vêtu d'une tenue noire et blanche se présenta à moi, m'expliquant de ne pas m'en faire il sortit son katana et à vrai dire j'étais apeurée tentant de lui échapper. Il lui fallut bien 2 jours avant de me faire comprendre qu'il ne me voulait pas de mal, à ce moment là je me laissais enfin faire. Il me le tapa très doucement sur la tête et je sentis que je quittais ce monde, c'était étrange. J'avais l'impression de ne devenir que de la poussière lumineuse et à cet instant je venais d'atterrir dans un autre monde.
    Shû Shôdo [Inactif]
    Shû Shôdo [Inactif]
    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow en devenir
    Affilié à : Yamitsuki
    Expérience :
    Une mort Imprévisible |Solo| Left_bar_bleue0/225Une mort Imprévisible |Solo| Empty_bar_bleue  (0/225)
    MessageSujet: Re: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| EmptyDim 6 Mai - 10:25


    • J'ai fini
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une mort Imprévisible |Solo| Left_bar_bleue74/225Une mort Imprévisible |Solo| Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| EmptyLun 7 Mai - 21:43

    D'acc ! Très bon rp. Je te donnerai avec grand plaisir au moins 80 points et j'attend de voir ce que Makin en pense ;-)
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    Une mort Imprévisible |Solo| Left_bar_bleue75/100Une mort Imprévisible |Solo| Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| EmptyMer 9 Mai - 7:15

    Je te fais passer Lv2 direct, c'est excellent.

    je donne 100, t'en dis quoi Coyote?
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une mort Imprévisible |Solo| Left_bar_bleue74/225Une mort Imprévisible |Solo| Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| EmptyMer 9 Mai - 19:54

    Ouais pour le niveau 2 on peut bien faire ça. Ok alors j'accepte.
    Makin, tu veux bien remplir la fiche rpg de cette charmante demoiselle, et encore une faveur, passe son rang au lv.2 des vizards. Sinon pour toi Sho, sache que tu seras la première a monter de niveau dans le rpg de ce forum ! ;-)
    Shû Shôdo [Inactif]
    Shû Shôdo [Inactif]
    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow en devenir
    Affilié à : Yamitsuki
    Expérience :
    Une mort Imprévisible |Solo| Left_bar_bleue0/225Une mort Imprévisible |Solo| Empty_bar_bleue  (0/225)
    MessageSujet: Re: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| EmptyJeu 10 Mai - 5:39


    • Yeah ! Pour fêter ça champagne ! x)
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Une mort Imprévisible |Solo| Une mort Imprévisible |Solo| Empty

    Une mort Imprévisible |Solo|

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.
    » Une mort de plus... [En cours] [Solo]
    » le jours de ma mort
    » Le sacrifice d'une femme~ [Solo]
    » Le destin d'un homme - Solo ♪.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Quartier des Gratte-Ciels-