Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez

    [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens]

    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Left_bar_bleue204/225[Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] EmptyDim 20 Mai - 20:05

    Une semaine après ma mort et après avoir appris ce qu'était la Soul Society, je décidais de m'engager sur les traces des shinigamis. Mais pour cela, je devais attendre que l'académie ouvre ses portes, car elle n'est pas ouverte tout le temps (c'est une école quoi). En attendant que celle-ci ouvre, j'allais à la rencontre de plusieurs personnes pour en savoir plus sur les shinigamis et les hollows mais, les gens restaient souvent muet face à mes nombreuses questions, jusqu'au moment où je tombais nez à nez face à un shinigami. Il devait surement faire une ronde, surveiller les alentours. Je m'approchais de lui discrètement pour arriver à moins de deux mètres derrière lui.

    Soudait il dégaina son arme et pointa le bout de sa lame au niveau de ma tête. Sur le coup je fus complètement tétanisé et trembla de tout mon corps. Il me fixa pendant une dizaine de secondes et m'interrogea:

    - Qui es-tu? Qu'est-ce que tu fais ici? Et pourquoi arrive tu comme ça dans mon dos?

    - Je m'appelle Razu, Beri Razu. Je me promenais et cherchais des réponses à mes questions sur les shinigamis et quoi de mieux qu'un shinigami pour répondre à mes questions sur les shinigamis.

    - Oh, tu dois êtres un petit nouveau ici, car c'est des choses qu'on apprend assez vite si on trouve une personne qui souhaite en parler. Mais bon moins tu en seras sur nous mieux ça sera.

    - Mais... je veux devenir un shinigami!

    - Ahah toi, mais regarde-toi, tu es épais comme un cure-dent. Tu crois vraiment que tu peux devenir un shinigami?

    - Oui!


    Je parlais à un shinigami qui devait avoir 43ans physiquement, osait se moquer de moi. Un vieux croûton comme lui se moquait de moi. Oser me juger sur mon apparence n'était pas très sympa de sa part. La plupart des gens normaux m'encourageaient pour que j'atteigne mes objectifs, m'aiderais etc. Mais non, lui préférait me rabaisser plus bas que terre. Mais bon, mon envie de lui poser pleins de questions me démangeait:

    - Euh, vous pouvez me parler de vous, de vos compétences, de vos objectifs.

    - Bon on va faire dans l'ordre, si tu veux devenir un shinigami, il va falloir que tu saches comment y parvenir. D'abord, tu iras à l'académie, elle ouvrira ses portes dans trois mois et il y aura plus d'un participant, crois moi. Si tu veux sortir du lot il va falloir que tu t'entraines dès maintenant. Sinon, pendant ton année à l'académie, on va t'apprendre quatre choses principales: le Zanjutsu, le Kido, le Hakuda et de la théorie sur reiatsu, hollow etc...
    Le zanjutsu c'est l'art de manier son zanpakutô.


    - Zanpakutô? C'est quoi?

    - Un zanpakutô c'est ce que j'ai dans ma main là, mon katana. En vrai il reflète le fort-intérieur de son possesseur. Et il a deux autres formes, le Shikai une forme qui libère le pouvoir du zanpakutô et le Bankai qui lui est la forme la plus développée du zanpakutô libérant tout son potentiel, on ne connait rien au-dessus jusqu'à présent.
    Ensuite le kido ce sont des sorts, soit d'attaque, les hados, soit de défense ou d'immobilisation, les bakudos.
    Et le Hakuda c'est le combat au corps à corps, les arts martiaux quoi. Tiens je n'ai rien à faire là, tu peux me montrer comment tu te bats au corps à corps.


    - Euh... je ne me suis jamais battu.

    - Il y a début à tout.


    Comme tout novice, je fonçais la tête la première sans réfléchir, je donnais plusieurs coups dans le vide en espérant le toucher mais rien à faire, il esquivait tout si facilement. D'un coup il perdait l'équilibre et tomba en arrière. Je pris la même direction que lui et continua à donner des coups tout en tombant. Et là, il prit appuie sur ses mains et coinça les miennes avec ses jambes avant de faire un demi-tours sur lui et m'envoyer contre un arbre.
    Je me faisais massacrer comme un poisson rouge se battant contre un lion. J'étais totalement sonné et je réussis après plusieurs secondes à me relever tout étourdit encore du choc. À peine je relevais la tête je le vu juste devant moi avec un grand sourire et le poings prêt à me finir. Je fermais les yeux pour ne pas voir le coups:

    - Et tu veux devenir shinigami, tu as beaucoup à apprendre. Un conseil entraine toi avant l'académie sinon tu vas te faire manger tout cru.

    - D'accord.


    Je passais trois mois à m'entraîner au corps à corps, avec une épée en bois et mes temps perdus à courir. Enfin le jour de l'inscription était venue. Je me trouvais devant la porte de l'académie et la poussais et j'entrais.

    Hors rpg:


    Dernière édition par Beri Razu le Mar 12 Juin - 16:47, édité 2 fois
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Left_bar_bleue204/225[Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] EmptyLun 21 Mai - 21:25

    Enfin, l'académie, je savais ce qui m'attendais mais pourtant, j'étais un peu stressé, d'être entouré de tous ses futurs shinigamis surement plus expérimenter que moi. Bon, je me dirigeais vers le tableau d'affichage. Il y avait un grand couloir qui me semblait faire des kilomètres. Je regardais ses immenses vitres, tous ses individus habillés exactement pareils, bien que moi aussi j'étais vêtu exactement pareil qu'eux. C'était l'uniforme quoi. Je continuais à avancer, lentement, avec un stress énorme. Bientôt j'arrivais devant un troupeau de personnes en face de moi, tous en train de se pousser, pour pouvoir voir dans quelle classe ils se trouvaient. J'essayais de me frayer un chemin dans tout ce monde mais ils étaient plus collés que deux aimants. Soudain un grand garçon plutôt musclé avança pour surement regarder dans quelle classe il était. Et là, comme un putois, tout le monde recula en le voyant. Je profitais de la brèche qu'il avait fait pour m'avancer vers le tableau. J'arrivais à apercevoir mon nom sur le tableau au loin:

    -Classe C...

    Je me dirigeais dans les couloirs pour trouver ma classe. En marchand pendant deux, trois minutes jusqu'à trouver ma classe. Je m'avançais tranquillement et en regardant toutes les personnes de ma classe. Moi qui étais un nouveau à la Soul Society, je ne connaissais presque personne... en fait je ne connaissais personne. Pour le moment j'essayais de ne pas trop attirer l'attention sur moi.

    La sonnerie retentissait et un professeur apparu. C'est alors que les cours commença.

    On nous expliqua les diverses matières, notre emplois du temps et plusieurs paperasses.
    Le lendemain matin, je me rendis à nouveau à l'académie pour débuter mes cours. Rentrer en classe on commença par des cours de zanjutsu. On me mit entre les mains un sabre de bois assez léger. Le professeur fit quelques mouvements que la classe devait répéter le plus synchronisés possibles. Ce katana en bois ne me plaisait pas, il me gênait et était trop grand pour moi et la façon dans laquelle on devait le tenir ne me plaisait pas. Mais j'essayais de faire de mon mieux.

    On continua avec les cours de kido. On commença d'abord par de la théorie dont je ne comprenais quasi rien. Pendant une heure on parla que de théorie et cela me donna envie de dormir. Enfin on passa à la pratique, on nous emmena sur un terrain ou étaient disposés plusieurs cibles. Au début j'eus un peu de mal à bien viser, mais après plusieurs essaies je réussis à bien viser...bon pas la bonne cible mais j'en avais touché une.

    La journée passe et est assez dure, on enchaîne plusieurs entraînements d'affiler. Arriver à la fin de la journée, je commençais à me diriger vers la salle de zanjutsu. Une main ce posa sur mon épaule et je tournais la tête et aperçu un magnifique visage d'une belle brune aux cheveux longs et soyeux et aux yeux incroyablement bleus. Je rougis un peu sur le coup et la jeune fille ce présenta à moi :

    - Bonjour, moi c'est Harumi. Et toi tu t'appelles comment ?

    - Razu. Euh, tu fais quoi ici?

    - Je vais à la salle de zanjutsu, il faut que je m'entraîne, ça te dit de venir avec moi?


    J'hochais la tête une fois de bas en haut avec un grand sourire et la suivie. S'entrainer avec une jolie fille, quoi de mieux. On entra dans la salle et pris un katana de bois. On faisait quelque échange de coup :

    - Je ne suis pas très douer avec un katana long, si seulement il pouvait y en avoir des plus petits, je crois que je m'en sortirais...

    - Tiens

    Elle me jeta deux petites dagues de bois que je positionnais à ce que les dos des lames soient faces à mes avant-bras :

    - Ah c'est mieux là! Bon petit entrainement.

    - Ok.

    Elle attaqua avec son katana. Je bloquais le coup avec l'une de mes dagues et attaqua avec l'autre. Elle esquiva assez facilement et mis un coup d'estoc au niveau de mon visage. Je me penchais comme une feuille pour esquiver et mis un coup de pied dans le katana de ma partenaire :

    - Bon bah je crois que j'ai trouvé comment m'améliorer en zanjutsu.
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Left_bar_bleue204/225[Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] EmptyMar 12 Juin - 16:47

    Je mets fin à ce Rpg (Tout seul c'est pas drôle =( ) Donc si l'un des autres admins (Fondateur et Co-Fondateur Wink ) pouvait me noter.
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Left_bar_bleue75/100[Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] EmptyMar 12 Juin - 16:54

    je te donne 6!

    6+79 = 85 un très bon RP.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens] Empty

    [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)
    » Fini] Mayuri Kurotsuchi.
    » Ichimaru Gin, Présentation [fini]
    » Rangiku Matsumoto présentation ~ [FINI]
    » Une pause dans nos études [FINI]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Soul Society :: Seireitei :: Académie Shinigami-