Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez

    Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)

    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)  Left_bar_bleue0/100Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis) Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)  EmptyMer 11 Juil - 1:06

    suite a ma bataille contre béri j'ai réalisé que j'était encore très faible et qu'il falait que je progresse encore d'avantage pour devenir un capitaine digne de ce nom c'est pour cela alors que chaques jours pendant des heures et des heures je suivait un entrainement intensif pour devenir de plus en plus fort dans le but que le jour ou je devrait réafronter beri ou d'autres adversaires beaucoup plus fort je puisse les battre sans probléme mais pour cela il me falait vraiment travailler dur et donc mon vice capitaine rangiku me proposa son aide en devenant chaques jours mon adverssaire de cet manière mon énergie spirituelle et mes techniques de combats ne pouvait que se développer.
    puis un jours alors que je finissait mon entrainement je vis une personne qui m'était assez familière même si je pénait a la reconnaitre a cause des rayons de soleils qui m'aveuglaient un peu.

    cette silouhette ce ne serait pas...

    Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Rp pour shinigamis apprentis shinigami et autres shinigamis
    » [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens]
    » Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis]
    » Personnages Pré-Définis du Manga : Shinigamis [ En cours ]
    » Une ombre perdue dans la nuit, une volonté échouée dans le soleil ... [ RP Ouvert à Tous ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Soul Society :: Rukongai :: Terrain d'Entraînement-