Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    Une pause dans nos études [FINI]

    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue204/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyJeu 14 Juin - 15:47

    Voici déjà 4mois que je suis étudiant à l'académie et je me suis nettement amélioré depuis mon arriver en toutes les matières, même si j'ai une préférence pour le zanjutsu et le hakuda, les kidos ne sont pas trop mes amis. Les entraînements s'enchaînent encore et encore et n'est pas une seconde de repos. On m'a refusé le droit de prendre les armes que j'aime en cours de zanjutsu et suis obligé de prendre le katana de bois, c'est pour cela que tous les soirs je m'entraîne avec mes armes favorite en la compagnie de Harumi qui elle s'était nettement améliorée aussi. Enfin on eu quelques jours de repos et je retournais au Rukongai voir la dame qui m'avait accueillie. Je longeais un petit chemin d'un pas lent et joyeux et vis quelques fleurs que je décidais de ramasser en guise de remerciement. Toutes ces fleurs de mille et une couleurs différentes pour faire un bouquet de couleur arc-en-ciel. Alors que je cueillais des fleurs sous un soleil merveilleux, je sentis une forte pression spirituelle venant de la maison de la vielle. Je lâchais les fleurs et courus le plus vite possible, j'arrivais devant la maison où une traîné de sang apparaissait. J'entrai dans la maison et vie la vielle dame allonger par terre et blesser gravement au niveau de l'estomac. Devant elle se trouvait un hollow assez grand prêt à la manger.

    -Bakudo no ichi: Sai !

    Je courus vers la dame et la pris sur mon dos avant de fuir le plus vite possible. J'entrais dans la forêt pour réussir à me cacher. Je sentais qu'il se rapprochait quand sa pression spirituelle disparue d'un coup. Je pensais qu'il avait été tué par un shinigami quand une grande lame trancha l'arbre derrière lequel j'étais caché. Ce sale hollow avait masqué sa pression spirituelle et m'avait retrouvé. Je continuais à courir à travers la forêt jusqu'à en sortir et arriver sur une plaine où il n'y avait aucun lieu ou se cacher.

    - Laisse-moi et fuis... Je ne pourrais pas m'en sortir avec une telle blessure.

    - Ferme là! Je vais me débarrasser de ce hollow et te sauver.

    - Bien alors laisse-moi t'aider.


    La vielle femme prie un stylo au niveau de sa ceinture et elle se redressa :

    - Rayonne Hanabi!

    Son stylo devenu une longue et grosse hache grise. Elle leva son hache vers le ciel et vers le soleil, puis la hache commença à absorber la lumière du soleil :

    - Tu ... Tu es un shinigami.

    - Oui, un ancien shinigami. Lors d'une mission on m'a coupé mes arrivées de reiatsu et on me la scellé pour éviter que j'exploxe, et on m'a dit que si j'utilisais à nouveau mon reiatsu je mourrais dans les minutes qui suivaient. J'ai fait mon temps, place à la nouvelle génération et je me le pardonnerais jamais s'il t'arrivait quelque chose. À dieu Bera
    (BEri RAzu). Jugement!

    Elle mit un coup au hollow au niveau du ventre, puis elle s'écroula et disparu. Le hollow continuait à avancer vers moi quand le mot ''coupable'' apparu sur lui. Le mot commença à briller de plus en plus puis tout le hollow brillait d'une lueur jaune éblouissante et finissait par se diviser en plusieurs particules de lumière. Je tombais sur les genoux en sanglots. J'étais arrivé trop tard pour sauver la vielle. Si seulement je n'avais pas traîné elle serait encore en vie.


    Dernière édition par Beri Razu le Jeu 14 Juin - 20:29, édité 1 fois
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue204/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyJeu 14 Juin - 20:27

    Voici déjà deux jours que ce terrible accidents c'est produit et que Razu marche sans but et sans aucune motivation à travers le Rukongai. Rien ne semble pouvoir le distraire, l'interpeller voir même le blesser. Il ne cesse d'avancer en sanglot la tête baissée et le regard vide. Aucune émotion ne s'échappe de lui, son coeur est devenu extrêmement sombre, englouti par le désespoir. Il avance en répétant sans cesse '' désolé '' d'un ton sombre et triste. Le ciel quant à lui était aussi sombre que le coeur de Razu à ce moment. Des trompes de pluie tombaient encore et encore et Razu était trempé de la tête aux pieds. Il s'arrêta d'un coup pris d'une migraine intense et d'une perte de l'équilibre, il fit quelques pas très hasardeux puis tomba parterre. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans le noir absolu, on pouvait distinguer ni formes ni couleurs. Il fit un tour sur lui-même et deux voix se firent entendre suivies d'échos :

    - §Δ~|

    - }±°¥ §Δ~|


    Ces voix étaient douces comme des chuchotements, mais pourtant elles résonnaient comme des tambours dans une petite pièce vide. On aurait dit deux enfants qui chuchotaient. Mais impossible de comprendre ce qu'ils racontaient. Razu cligna des yeux et quand il les ré-ouvrit, il était allongé parterre. Il se releva doucement, le coeur apaisé pour des raisons inconnues. Alors, il commença à ce diriger vers l'académie, ces quelques jours de vacances étaient finis et il devait reprendre les cours. Se dirigeant d'un pas motivé et bien plus joyeux qu'avant, il tomba nez-à-nez face un hollow de bas étage. Il continuait d'avancer malgré le hollow se trouvant juste en face de lui. Il passa sur le côté gauche du hollow sans le moindre soupçons de peur et fit une demi-rotation sur un pied et mis un violent coup avec l'autre dans l'abdomen du hollow qui n'avait pas bougé d'un poil. Razu leva le bras gauche au niveau de la tête du hollow :

    - Hado no san jû ichi : Shakka Hô

    Un boulet rouge percuta de pleins fouets et à bout portant la tête du hollow qui disparu par la suite. Razu reposa son pied par terre et baissa le bras puis continuait son chemin comme si de rien était. Décidé à ne plus se laissé abattre, il s'entraîna de plus en plus pour s'améliorer encore et encore.

    FIN
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue204/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyVen 15 Juin - 13:48

    Rpg fini, je laisse place à la note =).
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue204/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyDim 1 Juil - 12:48

    Toujours en attente de ma note >.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue74/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyDim 1 Juil - 15:18

    Oh excuse-nous pour le retard. Alors, pour le RP, je te donnerais 60 pts. Il est aussi bien que le premier mais ton niveau augmente, et donc, tu prends un peu moins d'expérience. Sinon, tes RP's sont toujours aussi agréables à lire, continue comme ça Wink
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue204/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyDim 1 Juil - 15:21

    Ok merci Wink
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue74/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyDim 1 Juil - 15:28

    Je vais attendre Makin pour te donner tes points, et sinon, tu comptes envisager pour la suite du RP ? Une entrée dans le Gotei 13, peut-être ?
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue204/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyDim 1 Juil - 15:50

    Euh oui ^^ dès que je passe niveau 3 je rentre dans le Gotei 13.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue74/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyDim 1 Juil - 16:30

    D'acc, ça marche ! ^^
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une pause dans nos études [FINI] Left_bar_bleue74/225Une pause dans nos études [FINI] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] EmptyLun 2 Juil - 9:17

    Bon, Makin n'a pas l'air de se connecter, je vais te donner tes points maintenant.
    144 + 60 = 204. plus que 21 et tu passes au niveau 3. ( Tu les as amplement avec ton nouveau RP ;-) )
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Une pause dans nos études [FINI] Une pause dans nos études [FINI] Empty

    Une pause dans nos études [FINI]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une ombre perdue dans la nuit, une volonté échouée dans le soleil ... [ RP Ouvert à Tous ]
    » Fini] Mayuri Kurotsuchi.
    » Ichimaru Gin, Présentation [fini]
    » Rangiku Matsumoto présentation ~ [FINI]
    » [Fini] Les 1er pas d'un shinigami [Ouvert aux académiciens]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Soul Society :: Rukongai :: Cité Inférieure-