Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme.

    Aizen Sôsuke [Inactif]
    Aizen Sôsuke [Inactif]
    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Kyoka Suigetsu
    Expérience :
    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Left_bar_bleue75/100L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. EmptyMar 1 Mai - 10:47




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Qui es tu ?
    • Pseudo : Mon prénom simplement, Jonathan.

    • Age : En vrai, j'ai dix-neuf ans.

    • Manga Préférer : En réalité, je ne regarde que Bleach.

    • Personnage préférer : Szayel, Mayuri, Barragan, Aizen. En autre.

    • Comment ai-je découvert le forum ? : Par un classement.

    • Est-ce que je fais du graphisme ou autre ? : Je fais un petit peu de codage oui, mais je ne suis pas un expert non plus.

    • Est-ce que je connais des membres ici ? : Je ne pense pas non.

    • Nom admin : Coyote Stark
    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Left_bar_bleue70/100L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: Re: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. EmptyMar 1 Mai - 10:51

    bienvenu elle est super ta prez! =)

    t'étais pas obligé de changeais ton pseudo! ^^ Wink
    Aizen Sôsuke [Inactif]
    Aizen Sôsuke [Inactif]
    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Kyoka Suigetsu
    Expérience :
    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Left_bar_bleue75/100L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. EmptyMar 1 Mai - 10:53

    Merci à toi Inoue Chérie <3. =P
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Left_bar_bleue74/225L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. EmptyMar 1 Mai - 16:47

    Hé bien en tout cas, bienvenue sur le forum, cher Aizen !
    Aizen Sôsuke [Inactif]
    Aizen Sôsuke [Inactif]
    Messages : 14
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 31

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Kyoka Suigetsu
    Expérience :
    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Left_bar_bleue75/100L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. EmptyMar 1 Mai - 16:59

    Merci, en réalité je suis le garçon qui c'est inscrit le matin avec Barragan ^^.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Left_bar_bleue74/225L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. EmptyMar 1 Mai - 17:04

    Ah ok, je me disais aussi, où est passé Barragan ?
    Bon, et bien ça ne change strictement rien ^^
    En tout cas, comme Hime l'a dit, très belle présentation.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme. Empty

    L'intelligence, le manipulateur, la force et le talent dans un seul homme.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une ombre perdue dans la nuit, une volonté échouée dans le soleil ... [ RP Ouvert à Tous ]
    » Le destin d'un homme - Solo ♪.
    » Une pause dans nos études [FINI]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Administrative :: Règlement & Base de Données :: Présentations-