Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez

    Une mort de plus... [En cours] [Solo]

    Yuki Kasegi [Inactif]
    Yuki Kasegi [Inactif]
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à :
    Expérience :
    Une mort de plus... [En cours] [Solo] Left_bar_bleue0/100Une mort de plus... [En cours] [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Une mort de plus... [En cours] [Solo] Une mort de plus... [En cours] [Solo] EmptyVen 11 Mai - 11:06

    Aujourd'hui, j'allais au quartier des grattes-ciels pour voir un ami à moi. Il habitait ici et en plus, au lieu de ne posséder qu'un endroit dans le gratte-ciel, il possédait tout un gratte-ciel pour lui et sa famille. Si j'étais ici aujourd'hui, c'était pour qu'on aille ensemble à un match de boxe. Tout les deux, on adore ça les matchs de boxe et en plus, on est fan ! D'ailleurs, il n'y a pas que nous qui sommes fan ! Il y a presque toute la classe qui en est fan. Quand je dis toute la classe je parles surtout des garçons parce les filles elles elle sont toujours entrain de dire des trucs du genre "Violence... violence... violence..." ou bien même "Vous êtes immature les garçons vraiment !" A chaque fois qu'elles disent ça, l'un de mes amis qui fait de la boxe en club s’excite toujours pour rien. On dirait vraiment un exciter mental ! Bon, reprenons à ce qui est le plus intéressant ! Nous étions presque arriver au match de boxe mon ami et moi puis à un moment, je vis mon petit frère arriver. En fait, ce n'était pas vraiment mon petit frère. C'était mon petit frère et en même temps mon frère jumeau. Pourquoi ça ? Eh bien parce qu'il me ressemble beaucoup et qu'il est né une minute après moi. Après que mon frère soit arriver, je vis toutes les personnes de ma classe. Ils étaient tous là ! Même le boxeur un peu bizarre. Une fois qu'ils furent tous là, je dis énergiquement :

    "Bon ! Maintenant, rentrons et allons nous amuser !"

    Tout le monde sauta alors en l'air pour dire ouais. Une fois que ceci fut fait, nous entrèrent alors tous puis ensuite, nous vîmes plusieurs personnes. C'était vraiment très chaud ici. Tous le monde était exciter et était prêt à regarder le match. Une fois que nous fûmes assit, le match commença. Le boxeur avec les gants bleus attaqua alors son ennemi qui se protégea puis contre-attaque. Le boxeur aux gants bleus n’eut même pas le temps de contre-attaquer car, une personne armée d'un couteau arriva sur le terrain puis lui donna un coup. Voyant ça, je me leva puis ensuite, je sauta par-dessus la barrière. L'un de mes amis qui était le boxeur fou sauta avec moi puis mit ses gants de boxe pour se battre. Il se mit alors en garde puis ensuite, nous montâmes ensemble sur le ring. L'homme au couteau prit alors le boxeur en otage (pas mon ami) puis cria violemment :

    "Vous bougez et je les tue ! Si vous voulez qu'il ne leur arrive rien ne bougez pas !"
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Une mort de plus... [En cours] [Solo] Left_bar_bleue74/225Une mort de plus... [En cours] [Solo] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Une mort de plus... [En cours] [Solo] Une mort de plus... [En cours] [Solo] EmptyMer 4 Juil - 14:50

    Toujours en cours ? Ou terminé peut-être ?

    Une mort de plus... [En cours] [Solo]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une mort Imprévisible |Solo|
    » [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.
    » Le destin d'un homme - Solo ♪.
    » Une vie d'hollow, le commencement {Solo~}
    » Inoue Orihime (en cours)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Quartier des Gratte-Ciels-