Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez

    Une vie d'hollow, le commencement {Solo~}

    Tia Hallibel
    Tia HallibelThe Empress of Sharks ~ La mère.
    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à : Tiburon
    Expérience :
    Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} Left_bar_bleue95/100Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} Empty_bar_bleue  (95/100)
    MessageSujet: Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} EmptyJeu 3 Mai - 15:21

    Le soleil s’était couché. La nuit avait fait son apparition. La jeune Tia était morte il y a maintenant des semaines. Sa fille était désormais en sûreté au près de ce mystérieux Mafieux. Il avait sauvé son enfant. Son sacrifice n’avait pas été vain. Elle été libéré de ses poids. Sa mort bien que pénible avait été une délivrance. On dit qu’après cette dernière il n’y a plus rien… Mais c’est pourtant seulement morte qu’elle avait enfin put découvrir ce monde. L’autre face de la terre, la bonne. Celle qui vous envahi d’une étrange chaleur, même décédé. C’est-ce qu’elle aurait voulu vivre du fond du cœur avec son enfant. Oui c’est seulement morte qu’elle a pu découvrir « les belles choses qu’offrait ce monde ». Désormais elle n’était plus qu’une âme qui errait sans but. Personne ne pouvait la voir, elle ne s’en plaignait guère. Nayanko Tia aurait put facilement venir à la Soul Society si un shinigami avait fait son travail. Néanmoins, jamais elle n’avait rencontré une personne au kimono noir.
    C’est donc ainsi que les années passèrent jusqu’à ce qu’un soir l’âme fasse une mauvaise rencontre.
    Assise sur un banc calmement elle regarder la lune silencieusement. Le calme de la nuit apaisait son être. Chaque soir elle faisait cela.

    Son petit rituel aurait pu durer longtemps. Cependant, cette soirée-ci fut différente. En effet la jeune femme put entendre un cri strident. Ce n’était pas le cri d’un humain… Cela ressemblait plus à un monstre. Et le pire c’était la réalité. Devant l’âme errante se tenait un monstre à la taille d’un immeuble. Une peau noire, un trou au niveau de la poitrine… Et un masque blanc. Qu’était-ce donc cette bête? Un démon? Le fantôme ne prit pas le temps de réfléchir qu’elle s’enfuit de son banc. Courser par un monstre de plus six mètre de haut que personne ne semblait voir. Le fantôme avait beau fuir, son destin était scellé. C’était assez ironique quand on y penser… Même morte elle se faisait poursuivre par un détraqué de démon. Sa course-poursuite allait elle donc prendre fin? À quoi bon continuer de toute manière . Elle s’arrêta donc. Pourquoi aurait-elle peur? Le pire elle l’avait vécu… Du moins c’est-ce qu’elle croyait.
    Elle s’arrêta donc prête à subir son sort, fermant les yeux elle attendit. Puis une douleur intense l’atteignit. Il l’avait mordu et… Étrangement elle se sentait perdre… Tous. Comme s'il y avait un vide qui s’était installé et avait en même temps fait disparaître une partie d’elle. Oui c’est ça. Sa vie, sa mémoire s’étaient quasiment envolé. Seules des images floues rester dans la tête de Tia.

    Bientôt cette dernière se changea à son tour en une créature étrange. Son visage était caché par un masque en forme de requin. Elle faisait désormais dans les deux mètres et avait une peau noire et puis ce trou béant sur sa poitrine. Son allure avait tout ce qu’il y a de plus horrible. Elle ne ressemblait plus à la femme qu’elle était, mais à un monstre, ni plus ni moins. Et ceux en tout point. Ce n’était plus Tia c’était une bête féroce invisible aux yeux de tous. Sa personnalité elle l’avait perdu sans doute et ses émotions aussi. La chose qu’elle était n’avait plus que des instincts primaires qui la guidait. Errant sans but dans la pénombre, la chose cherchée, sentez, écouter le moindre bruit pouvant la captiver. Ce n’est que peut de temps après sa transformation qu’elle « trouva ».

    En cette sombre soirée l'hollow voyait un homme. Ce dernier marchait en titubant. Sûrement ivre. Ses sens de prédateurs lui disaient de l’approcher même si l’autre ne la voyait pas. Néanmoins une partie de la créature ne voulait pas. Sûrement parce que même si c’était un monstre une infime partie de l’humaine savait que c’était un acte immoral. Mais avoir cette apparence de démon ne faisait elle pas d’elle un personnage tout sauf humain? Sous ce masque blanc vide d’émotion et de scrupule, ses instincts prirent rapidement le dessus. La voix qui suppliait se faisait de plus en plus petite jusqu’à s’éteindre sous un dernier souffle. L'hollow se dirigea donc vers sa future victime. Cette dernière qui était un homme à moitié dans les vapes ne voyait même pas à quel point la bête salivait. De son bras gauche le monstre frappa l’homme. Celui-ci finit à terre inconscient sans savoir d’où venait cette force invisible. Puis par la suite ce qui devait arriver arriva. La chose noire l’avait dévoré et ceux avec un certain plaisir, une envie de continuer. Elle n’était pas rassasiée, il fallait d’autre personne. Beaucoup de personnes.

    Voilà, c’est en cette nuit des plus banales que Tia se transforma en un « monstre ». Et c’est aussi en cette nuit qu’elle eut sa première victime. Elle n’avait désormais plus rien d’humain. Elle n’était plus qu’un prédateur invisible. Un prédateur qui avait besoin d’âme, de vie pour combler un vide.

    Là ce n’était que le commencement de sa nouvelle vie. De sa longue vie en tant qu’Hollow…
    Tia Hallibel
    Tia HallibelThe Empress of Sharks ~ La mère.
    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à : Tiburon
    Expérience :
    Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} Left_bar_bleue95/100Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} Empty_bar_bleue  (95/100)
    MessageSujet: Re: Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} Une vie d'hollow, le commencement {Solo~} EmptyDim 20 Mai - 18:39

    2. La chasse a commencé!



    Quelques semaines plus tard depuis les précédents évènements nous retrouvons Tia. Elle n’avait plus rien d’humain. Son apparence était celle d’une bête. Une bête avec masque blanc vide d’émotions et de sentiments. C’était plutôt triste. Jour et nuit elle était en quête des proies. Toujours plus de proies. Son instinct de prédateur l’amener à dévorer toujours plus. Cela lui donnait l’illusion de combler un manque dans son cœur de monstre. Mais cela n’était qu’une chimère. Plus elle prenait ses vies innocentes et plus ses souvenirs d’humaine disparaissaient.
    C’est en une journée ensoleillée dans la capitale de la ville que l'hollow fit sa chasse. Traînant toujours non loin du parc là où elle fit transformer, Tia attrapait tout ce qui l’intéressait. Généralement c’était le soir où qu’elle était plus active. Étrangement ont signalé la disparition de nombreux SDF. Je vous laisse deviner qui en est responsable. Néanmoins, même si le jour elle était moins active cela ne signifiait pas qu’elle ne pourchasser point.

    Un couple dégageait une puissance spirituelle des plus alléchantes. Étant la seule hollow des environs elle n’avait pas à craindre d’avoir des gêneurs dans ses pattes. À l'affût du moindre geste de ses deux tourtereaux, elle laisser échappait un bruit de satisfaction. Si appétissant. Le bonheur qu’il dégageait d’eux était magnétique . L'hollow se rapprochait davantage jusqu’à ce qu’ils croient la percevoir. Oh, c’est deux là ne sentait pas que sa présence. Ils pouvaient aisément la voir ou du moins, assez pour fuir. La scène pouvait représenter les lapins fuyant le renard. Le prédateur qu’était le monstre pouvait ressentir une folle excitation. Les poursuivants avec une facilité déconcertant Tia n’avaient aucun mal aux suivrent. Puis vint le moment où ils tombèrent dans un cul-de-sac. Pas de chance pour eux. La suite vous la connaissait.

    Un autre jour.

    Plus tard encore, Tia avait déjà avalé un grand nombre d’âmes. Et ce n’était pas fini. Il lui fallait plus. Toujours plus. Cette fois-ci sa faim était grande. Elle n’était plus rassasiée par une ou deux petites vies humaines. Là il lui en fallait un groupe entier. Oh oui, elle allait faire proprement dit un carnage. Non loin d’une boîte de nuit, vieux et jeunes c’étaient réunis. Fumant toutes sortes de choses illicites dont je ne citerais le nom. Ils étaient tous ailleurs. L'hollow ne pouvait avoir de remords. De toute manière un simple hollow ne pouvait pas avoir de remords.

    S’approchant de ce groupe qui riait aux éclats, Tia n’hésita pas. Elle fonça. Un mur se détruit et les gens prirent peur. Leur instinct de survie les dictait de déguerpir et en vitesse! Et ils avaient raison. Le premier qui passa sous le nez de l'hollow périt bien vite dans bouche. Son âme dévorée à jamais. Il y ‘en eut un second. À moitié soûle il sa mort n’avait pas dû être douloureuse. Comme tous les autres. Étant tous dans un état second.

    Ce soir-là elle fit un massacre. Mais après tout, c’était un monstre sans personnalité. Pourquoi devrait-elle se repentir? Les remords ne pouvaient l’atteindre. Du moins pas sous cette forme. Plus tard sans doute redécouvrirait-elle ce que sont les sentiments? Mais pour l’instant, elle était loin de ce but. Quoi que cela pourrait se produire dans un avenir proche~

    Une vie d'hollow, le commencement {Solo~}

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une mort de plus... [En cours] [Solo]
    » Le sacrifice d'une femme~ [Solo]
    » Le destin d'un homme - Solo ♪.
    » Une mort Imprévisible |Solo|
    » [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Quartier des Gratte-Ciels-