Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez

     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.

    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue74/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyMar 26 Juin - 14:06

    Le vent soufflait ... Du moins la débâcle des feuilles sur mon chemin le laissait à deviner.
    Comment savoir ?
    La dernière sensation que j’ai ressentie, c’est une balle qui perforait mon organe battant. Rien de réjouissant en somme.
    Je devais être mort, selon ce qu’un humain normal aurait annoncé en éludant mon cas. Malheureusement, la mort c’est une vie. Vie de solitude, de peine, et de désespoir, et j’en passe.
    Je suis seul, comme tout autour de moi. Lorsque j’essaye de me regarder, je ne vois que ce que se trouve derrière. Idem avec les miroirs, je n’ai plus de reflet. Par contre, j’ai toujours une ombre.
    Elle trace ma route, sous ce qui est censé être mes jambes.
    Depuis quelques temps – j’ai arrêté de compter les heures et les jours, c’est inutile – je la trouve étrange, comme si tel les ondes sur l’eau, quelque chose se mouvait à l’intérieur.

    Ce que je ne savais pas, c’est que j’étais en train de devenir un Hollow, et que mon âme, par ces réflexions, tentait de m’arracher à un enfer dont je n’avais jamais imaginé que j’en franchirais les portes un jour.
    J’étais en train de perdre tout ce qui m’était propre à la condition d’humain. A commencer par mon apparence physique, puis au fur et à mesure, mon intelligence, ma raison, et toute émotion, celles qui sont légitimement attribuées à l’homme par l’usage qu’il en fait ...

    Au fil du temps, je perdis absolument tout, et dans les dernières secondes, je n’eus même pas la sensation de défaillir. Je me contentais de chuter dans mon ombre ...

    Je tombais dans un néant, me faisant découvrir les tréfonds de mon âme.

    Aie. Ca fait mal. Attendez une seconde, je viens bien d’avoir mal, là. Et cette sensation de fraîcheur contre mon visage. J’ai atteris sur quelque chose. Une surface sabloneuse. J’ouvre les yeux doucement, des rayons de lumière filtrent entre des ruines de batiments, d’une couleur noire profonde. Ce n’était pas la cité de Karakura où j’avais passé tant de temps. La lumière à la fois puissante et agréable commençait à me réchauffer le visage. Je tente de redresser mon regard onirique, pour essayer de me relever quelque peu. Impossible de distinguer l’horizon. Tout est flou, un désert d’une grande blancheur. En balayant ce même horizon, mon regard se heurte à d’étranges piliers qui étaient la seule source d’ombre dans cet endroit.

    Je cherchais quelques informations utiles, mais, ce fut vain. Le retour soudain de mon intelligence humaine m’avait désorienté encore plus. Impossible de chercher quoique ce soit dans mon cerveau. Mon corps n’a plus de batterie.J’ai aussi perdu le chargeur. Et la carte mémoire, mais surtout, à quoi ça me servirait, puisque je n’aurai plus jamais de réseau ...

    J’entends du bruit. Un bruit persistant que mes oreilles ne traduisent pas. Comme un bébé qui nait, et qui se heurte pour la première fois à l’ambiance sonore. Je ne cherche pas à faire quelque chose. Ce bruit est peut-être ma seule chance de survie.

    En orientant mon regard pour tenter de trouver l’origine du bruit, une créature difforme apparut soudainement devant moi. Une réaction ? Non, la peur a aussi disparue. De toute façon, je suis bien forcé d’avouer qu’elle est clairement inutile.
    Une créature semble à un gros panda, avec un masque à l’expression lubrique se tenait assis devant moi. Il bavait devant lui, et nous restâmes quelques secondes – du moins, je suppose – à nous regarder mutuellement. Je le prenais pour une bestiole immonde, il devait me prendre pour son futur repas.

    C’est comme ça que tout commence. Un second intervenant s’est dessiné, et j’ai immédiatement compris. Sa posture le démontrait plutôt bien. C’était un humain, ou ce fut à en juger par son physique. Il avait aussi la peau noire, mais un noire froid, couleur de la suie, ce qui restait dans les tonds des ruines auxquelles il était adossé. Il avait également un masque d’une blancheur paradoxale. Mais il avait des plus petits trous pour filtrer le regard, mais impossible de distinguer sa bouche derrière cette pellicule couleur d’os.

    Il y avait plusieurs réactions possibles. Venant de moi, on pouvait en choisir en 3. La joie, le plus simple, le plus mignon, celui que tout le monde aime. Après tout, j’étais mort, j’ai failli perdre tout ce que m’a mère m’avait donné et là je retrouvais progressivement tout, et un peu de compagnie. Le doute, ça semble louche, je suis quand même mort, j’ai quand même vachement mal à la tête, j’suis dans un désert, c’est peut-être un rêve, une hallucination, ou je ne sais quoi. Et enfin, la peur, quoi ! Attendez ! J’ai deux Mens in Black en mode masque à la Scream, dont un plus en Godzilla qu’en Scream, qui se posent devant moi en plein milieu d’un désert paumé (je ne connais pas beaucoup de désert où t’es pas paumé, mais bon ...), et je suis censé garder mon calme ?? Mais, personne ne m’a demandé de garder mon calme ... Je perds mes moyens, là, et il ne s’est encore rien passé ... Ca va pas être beau.

    Comme ce que j’avais imaginé, celui qui me semblait le plus apte à parler m’adressa une phrase :
    « Alors, le blanc-bec, t’es nouveau ici ? Tu veux qu’on t’explique où t’es ?? Profite-en, je suis de bonne humeur, d’habitude, j’offre les nouveaux à manger à Thrumb ! »
    Son regard s’orienta en direction du panda sombre qui n’avait pas bougé d’un pouce depuis le début de la scène. C’aurait été trop beau qu’il ne mange que des Friskies ... Tant pis pour moi, faudra composer avec. C’était peut-être le gardien des Enfers ? Et le gars, ben, un démon qui réfléchit pour la bestiole. Ca semblait raisonnable pour un début. J’étais peut-être en enfer, qui sait après tout ...

    L’expression du visage de l’inconnu m’arracha à ma réflexion, dont je ne tirais véritablement qu’un seul constat, on va éviter de foutre ce type en rogne. Il vit que j’étais de nouveau enclin à l’écouter, et en profita pour continuer :
    « Bon, t’as pas l’air très malin, alors je vais faire simple. » C’est réciproque pour toi et ta bestiole, ça.
    « Ici, t’es dans ton âme à toi, tu y es tombé parce que t’avais plus rien à foutre dans le monde des humains, et nous, ben, on va faire en sorte que tu puisses avoir une vie un peu plus fun ! » Il s’exclama, et la bestiole commenca à bouger la tête, et lorsque je remis mon attention entre les mains de l’homme en noir, je sentis son masque à quelques centimètres de mon visage et un réflexe me fis baisser les yeux pour voir le bras qu’il avait enfoncé dans mon sternum.
    Une déchirure atroce. Encore pire que la balle dans la banque.
    Il venait de rompre mon lien spirituel ...


    Coyote Stark – 20 ans
    Couleur des cheveux : Brun
    Couleur des yeux : Bleu
    Occupation : Délinquant

    Particularité : Il est un Hollow.


    Dernière édition par Coyote Stark le Mar 3 Juil - 19:56, édité 1 fois
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue74/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyMer 27 Juin - 15:41

    Le temps continuait de passer, entraînant avec lui mon humanité ...

    J’avais réussi à tirer des informations au Hollow humanoide, notamment son nom : Shiriek. Quand au panda, il s’appellait Thrung. Deux charmants noms pour deux compagnons sympathiques. Il m’avait en fait transformé en Hollow tel qu’eux mais, une chose l’avait troublé. J’avais un masque comme eux, mais au niveau du bas de mon cou, ce qui pour eux semblait étrange. Deuxième chose que je trouvais plutôt de bonne augure, c’est que contrairement à ce qui devait se passer selon Shiriek, ma peau ne devint pas noire, et je ne perdis pas d’élément de mon corps humain, en revanche, un trou sombre béant avait pris place à l’endroit où le sabre avait rencontré mon corps.

    J’avais également pu remarquer un changement de comportement chez mes deux « ravisseurs », au début, Shiriek qui semblait arrogant et menaçant, s’amusait avec moi avant de prendre un malin plaisir à me planter ce sabre. Mais, après qu’il ce soit arrêté de s’exclaffer, il s’inquièta du fait que je ne me transforme pas en créature comme eux. Il passa une soirée entière à lâcher des : « Ce n’est pas normal ! Tout s’était bien passé pour les autres ! » . Et il se taisait, certainement pour réfléchir.
    Quand à Thrung, il semblait joyeux et frappait dans ses mains de temps en temps, comme s’il était amusé par la réaction paniquée de son camarade.

    Ils voulaient m’emmener quelque part. Par déduction, un endroit plus intéressant qu’ici, du moins pour lui. Peut-être pourrais-je y trouver du monde. Peut-être un moyen de comprendre. Et surtout trouver que faire. Après tout, si je résumais ma situation, j’étais un humain mort, transformé en Hollow par deux autres Hollows qui cherchent à comprendre pourquoi ma transformation n’est pas comme celle des autres. Mystère et boule de gomme. Après tout, c’était déjà bien assez compliqué comme ça. Même si, en réfléchissant bien, deux détails pouvaient être exploitables. Le premier, c’est l’aspect mental de la transformation. J’aurais certainement pu devenir un monstre au niveau mental réduit, tel que Thrung, mais il semblerait que ça n’ait pas véritablement eu d’incidences sur mon cerveau, mais est-ce-que cela se rapporte à quelque chose d’autre ?
    De plus, selon ma mémoire, Shiriek avait parlé de l’intérieur de mon âme comme l’endroit où nous étions, or si c’est la vérité – bien que cela semble un peu abusé -, qu’est-ce que ces deux-là foutent à l’intérieur ?! Et comment connaissent-ils autant de choses ?...

    Ces problèmes en série n’étaient pas vraiment à mon goût... Leurs solutions non plus d’ailleurs ...
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue74/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyDim 1 Juil - 10:01

    Cela devait faire quatre jours que nous marchions dans ce désert froid, Shiriek en tête de caravane, avec, et toujours à sa gauche, Thrung qui le suivait, et surtout ne le lâchait pas, sans émettre d’objections. Je restais derrière. Au fil du temps, Shiriek devenait vraiment étrange. Il semblait totalement absent et terriblement soucieux. Je ne savais pas comment interpréter ceci. C’est peut-être déplacé, mais j’avais l’impression qu’il me craignait et qu’il m’emmenait avec lui pour vérifier ses craintes, et certainement, chercher à y échapper.

    La question était maintenant : Comment comptait-il s’y prendre pour se rassurer ?

    Nous arrivâmes devant un grand mur blanc. Je n’en voyais pas les bouts, mais je ne pris pas le temps de m’interroger. Shiriek se positionna devant et une faille sombre béante s’ouvrit. Il s’engouffra dedans, et Thrumb le suivit, après m’avoir regardé avec ses yeux vides. Je le suivis, bien que perplexe. Nous atterissâmes dans une sorte de ville déserte ressemblant étrangement à Karakura. Je demandais des explications à Shiriek :

    « On est où, là, maintenant ?
    - On a quitté l’outre-monde, là se trouvent les âmes errantes, maintenant que tu es un Hollow, tu peux rester dans le monde réel, tu n’as plus besoin de nous. Allez, viens, Thrumb, on a des choses à faire
    , adressa-t-il à son compagnon, me laissant seul dans la rue de la ville. »

    Quelque chose me faisait présentir que je reverrais ces deux-là un jour. Mais, au final, je ne suis pas plus avancé. Je sais que j’ai maintenant un masque de Hollow comme eux, mais pas la peau sombre, et toujours une apparence humaine globale. Mon masque avait depuis le début quelque peu changé. On ne pouvait plus distinguer l’intégralité de mon visage. Mon nez, ma bouche, et mon menton étaient cachés par le masque, qui descendait jusqu’à mon sternum, et formait une sorte de machoire animale aux crocs aiguisés.

    Je continuais ma route, cherchant une trace de vie, mais rien. Tout était désert, vide et dénué de sens. J’étais revenu au point de départ et incapable de savoir.
    Ma solitude était ma seule compagnie. J’aurais donné cher pour trouver quelqu’un avec qui faire ami-ami, peut importe qui c’était. Moi qui dans le monde des humains, était toujours entouré, que ce soit par Jones, Makin ou Nathan, ou même par des filles ou d’autres amis. Je n’avais jamais été seul. Je n’avais aucune connaissance de ce sentiment.

    J’errai toujours, en essayant de comprendre. Mais le temps pressait, et ma peau, malgré mes espoirs, commença à devenir noîratre, un noir froid et agressif ...

    Les jours passèrent, et mon corps se transformait, mes membres grossissaient, et je devenais une créature difforme aux bras et aux jambes surdimensionnées. De loin, ou aurait pu me prendre pour un loup-garou à cause de mon masque qui formait une gueule de loup au niveau de mon sternum.

    Les pulsions meutrières vinrent après, lors du premier contact avec des humains, lorsque je sortis, les soirs de mes demeures, des batîments desinfectés où personne n’aurait pu me trouver. Lors de mes escapades nocturnes, il me fallait du sang, et faire couler l’hémoglobine ne m’infligeait aucun tourment ou état d’âme. Les responsabilités et les conséquences appartiennent aux humains pas aux Hollows. Je m’étais plutôt bien habitué à ma nouvelle forme, avec le recul. Mais ça ne résolvait pas mon problème, j’étais toujours seul et désespéré. Le temps, lui, passait, sans arrêter sa course une seule fois pour regarder en arrière. Comment trouver la compagnie de quelqu’un lorsqu’on était un monstre hideux assoiffé de sang. Je ne savais même plus parler, et je ne cherchais pas à essayer. Je me contentais de manifester mon envie de liquide rouge par des hurlements rauques et terrifiants. L’horreur étais en moi. J’étais l’horreur.

    Il y a deux sortes de loups. Ceux qui chassent en meute, et ceux qui chassent en solitaire. J’étais passé de la première catégorie à la seconde en un claquement de doigt, bien loin de deviner ce qui arriverait désormais ...

    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue74/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyDim 1 Juil - 10:02

    Et voilà ! C'est terminé ^^
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue204/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyDim 1 Juil - 12:48

    Bon je ne te donne pas 100, car j'ai vu plusieurs fautes ^^", mais le nombre de lignes est pas mal xD! Donc je te donne ... 99.

    Une vengeance ! Mais pas du tout xD!
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue74/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyDim 1 Juil - 13:45

    Des fautes ? Quel garçon distrait je fais !
    ( Tu peux me dire où elles sont que je les corrige stp. )

    99 ? D'acc ! On va peut-être attendre l'avis de Makin, hein ?

    De toute façon, je suis pas pressé, j'ai ma fiche technique à faire.
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue204/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyDim 1 Juil - 14:06

    " A commencer " Il faut mettre " À "

    "J'ai atteris sur quelque chose. Une surface sabloneuse. J'ouvre les yeux doucement, des rayons de lumière filtrent entre des ruines de batiments" atterris; sablonneuse; bâtiments.

    "mais un noire" noir.

    "m'a mère" ma.

    Bref plusieurs petites fautes comme ça. J'ai la flemme de tout faire. Pour faire les À, É etc... il faut utiliser les codes Alt.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Left_bar_bleue74/225 The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  EmptyDim 1 Juil - 15:36

    Mouais, bon, je reverrais ça, et je vais mettre les points car je ne crois pas que Makin va se connecter aujourd'hui ...
    Donc 99 ? Oki, ça me fait un level up Very Happy
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re:  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.  Empty

     The loneliness of the Fallen  ~ Solo. En cours.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une mort de plus... [En cours] [Solo]
    » Inoue Orihime (en cours)
    » Personnages Pré-Définis du Manga : Shinigamis [ En cours ]
    » [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.
    » Le sacrifice d'une femme~ [Solo]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Autres Lieux-