Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez

    le jours de ma mort

    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    le jours de ma mort  Left_bar_bleue0/100le jours de ma mort  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: le jours de ma mort le jours de ma mort  EmptyDim 24 Juin - 10:34

    C'était un lundi sous une nuit de plaine lune, je me baladais dans le parc de karakura town comme j'en ai l'habitude chaques jours le soir avant d'aller me coucher, cette nuit là fut la dernière nuit que je passait dans ce parc en tant qu'être vivant.
    ce soir si je pouvait distinguer difficilement une ombre transparente venant vers moi.
    désirant savoir ce que c'était je m'avançait doucement vers cette ombre et lorsque je l'eu atteinte je me sentait vider peu a peu de mon énergie, avant de perdre j’aperçus une jolie fille rousse avec une poitrine provocante portant un grand kimono noir et un sabre a la main et en un seul coup elle est parvenue a trancher ce monstre qui m'a volé toute mon énergie.
    quelques temps plus tard je fut mort et je me retrouvait dans une cité qui ressemble a l'ancien japon.
    une nouvelle vie s'offrit a moi dans cette cité nommé Rukongai
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    le jours de ma mort  Left_bar_bleue74/225le jours de ma mort  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: le jours de ma mort le jours de ma mort  EmptyMer 4 Juil - 14:43

    Oulà, mon pauvre petit 'Shiro-san, je n'avais pas vu ton RP ! Honte à moi !
    Je te donne volontiers 40 pts d'expérience, car la longueur n'est pas au top, tu t'en doutes, malgré cela, c'est plutôt bien. Un RP de cette qualité trois fois plus long pourrait te rapporter un nombre de points considérable Wink

    le jours de ma mort

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Une mort Imprévisible |Solo|
    » [♥] Solo [♥] Ma Mort En Ecrit.
    » Une mort de plus... [En cours] [Solo]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Le Parc-