Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez

    Petite mesure concernant les signatures

    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Petite mesure concernant les signatures  Left_bar_bleue74/225Petite mesure concernant les signatures  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  EmptyDim 10 Juin - 13:35

    L'arrivée du superbe nouveau thème de Beri va quelque peu changer l'organisation du forum, notamment au niveau des profils et des signatures.
    Les signatures ne pourront désormais dépasser 450 x 150 et les avatars 150 x 225.

    Notez qu'au bout de quelques temps et d'un avertissement, les signatures ou avatars ne respectant pas cette règle seront supprimés.

    Si vous souhaitez réduire ou agrandir une image, je suis à votre disposition.

    Coyote Stark, admin fier de Beri.

    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Petite mesure concernant les signatures  Left_bar_bleue0/100Petite mesure concernant les signatures  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  EmptyLun 11 Juin - 15:20

    je pige plus rien au new forum :s on peu pas remettre comme avant ? h
    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    Petite mesure concernant les signatures  Left_bar_bleue70/100Petite mesure concernant les signatures  Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: Re: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  EmptyLun 11 Juin - 16:14

    oh non c'est mieux comme ça en plus Beri as pas fait tout ça pour rien, tu t’habitueras avec le temps même moi j'ai compris!! ^^'
    Pour les dimensions de mon ava et ma sign, mon ordi marche plus et je suis sur le mini ordi de ma mère donc ça m’arrangerais si tu pouvais me le redimensionné mais pour l'ava je crois que c'est bon sinon tant pis merci d'avance! =$
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Petite mesure concernant les signatures  Left_bar_bleue204/225Petite mesure concernant les signatures  Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  EmptyLun 11 Juin - 16:41

    Merci à vous tous, et comme je vois que certain ne sont pas fan de ce nouveau forum, je vais essayer de mettre un sélecteur de thème.
    J'en est jamais fait jusqu'à présent donc je ne promet rien ^^", et je sais même pas si on peut faire un sélecteur de thème qui change l'apparence et les templates.
    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    Petite mesure concernant les signatures  Left_bar_bleue70/100Petite mesure concernant les signatures  Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: Re: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  EmptyLun 11 Juin - 17:34

    Toshi: ah ok; t'es pardonné. ^^"
    Beri: mais si on adore tous!! ^^
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Petite mesure concernant les signatures  Left_bar_bleue204/225Petite mesure concernant les signatures  Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  EmptyLun 11 Juin - 19:37

    Merci <3, et je me propose bien que je suis pas super fort question graphisme à essayer de faire vos avatars et signatures, me faut juste les images que vous voulez que je bidouille ^^.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Petite mesure concernant les signatures Petite mesure concernant les signatures  Empty

    Petite mesure concernant les signatures

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Ma petite galerie~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Flood :: Archives-