Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Partagez

    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu]

    Akio Shyuu [Inactif]
    Akio Shyuu [Inactif]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à : Shusui, Ichimonji & Sandai
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue0/100Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyMar 5 Juin - 19:05

    Nom : Shyuu
    Prénom : Akio
    Age ( Humain et Arrancar ) : Aucun âge humain connu, 17 Ans Arrancar.
    Sexe : MAsculin

    Description physique ( Hollow --> 2 lignes ) : En tant que Hollow, Akio est un être se tenant sur deux pieds, pouvant ressembler à un humain, mais beaucoup plus grand. On pourrait le comparer à un géant,car en effet, il en a tout les trait : la taille, la force. Mais il a une juste de différente, il porte un masque blanc rayé de noir sur la joue gauche. Sa manière de se battre, et bien ...... il utilise la force brute et prend tout ce qui est dans son environnement pour l'utiliser comme arme.
    Description physique ( Menos Grande --> 2 lignes ) : En tant que Menos Grande, Akio est un très grand Hollow, son masque restant le même, malgré un allongement au niveau de son nez. Son autre changement sur le masque, ce sont les rayures noires qui sont parties et ont laissés place à une grande croix rouge sur le masque, prenant toute la largeur de celui-ci.
    Description physique ( Gillian --> 2 lignes ) : En tant que Gillian, Akio est représenté sous la formé d'un loup totalement blanc, de la tête aux pieds. Son masque ne change plus et reste le même. Sous sa forme de Gillian, il se déplace à quatre pattes, et possède des griffes acérées, ainsi qu'une queue très puissante.
    Description morale ( 4 lignes ) : Akio est un garçon simple, il n'est pas touché par l'orgueil et ne
    vantera jamais d'un exploit, même si il est le seul au monde à avoir
    réussi ce qu'il fallait faire. Il n'est pas avare, même si il aime bien
    avoir de quoi se faire un bon repas. Il n'envie jamais rien, même si on
    peut le croire quand il voit un objet qu'il trouve "bien", et qu'il
    appartient déjà à une autre personne. La colère, ce mot, Akio le
    connait, il est en colère contre tout ceux qui font du mal aux Hollow trop faibles pour ce défendre. Il est assez gourmand et ne refusera pas une bonne assiette
    pleine. Il n'est pas paresseux, il est toujours présent pour un combat
    ou un entrainement. Il ne crut connaître l'amour qu'une seule fois,
    mais ce n'était pas réel, il ne veut pas beaucoup en parler. Il connait
    la haine, envers tout Hollow ou autre ne respectant pas les les ordres.

    L'amitié,
    il la connait, très peu mais il la connait, peu de personne humaines
    sont amies avec le jeune Akio, mais ses amis Hollow's sont nombreux. Il
    n'hésite pas à mettre une correction à une personne qui maltraite un ou
    plusieurs de ses amis. Il aime bien se promener en forêt et dans les
    manoirs abandonnés, mais il aime bien tout les autres types d'endroits,
    mais il favorise les deux citer plus haut.

    Akio a un rêve, il voudrait devenir le plus grand des Espadas, et défendre le Hueco Mundo.

    Il
    aime bien cuisiner, pour lui et pour les autres. Il joue souvent avec les autres. Il ne restera jamais sans rien faire devant une
    injustice. Il peut paraître méchant à première vue, mais quand on le
    rencontre et que l'on lui adresse la parole, on se rend compte, tout de
    suite, qu'il a un bon fond.

    Zanpakuto ( Obtention au niveau 7 ) : Shusui, Ichimonji, Sandai.
    Akio possède un "triple-Zanpakuto". En effet, chacune de ses lames possède un pouvoir élémentaire qui donnent une nature et forme spéciale à Akio lors du "Resurrection", incluant la forme lumière et celle des ténèbres et quelques autres formes élémentaires. Malgré tout, l'ensemble de ses trois lames lui fournit l'équivalente force de celle d'un seul. A noter que s'il utilise un seul Zanpakuto possède la puissance des trois s'il est utilisé seul, etc...
    Resurrection ( Obtention au niveau 15 en choissisant de devenir Espada ) : Akio grandit et les pouvoirs de ses lames, s'incorporent dans son corps. De plus, il devient un homme élastique, capable d'étendre et de gonfler ses membres. Le plus gros défaut de cette forme est que lorsqu'il utilise une technique qui gonfle son corps pour frapper, il rétrécit, autant de temps qu'il l'a utilisé. Durant son Resurrection, Akio possède plusieurs formes, changeante selon l'environement. Pour finir, il peut absorber quelques chose et s'en approprié les caractéristiques, par exemple, si Akio mange du bois, il peut faire sortir de grande quantité de bois, si il prend de l'eau, il fait jaillir de l'eau. La contrainte de ce pouvoir est qu'il ne peut stocker que un éléments à la fois en lui, ce qui signifie que s'il a le bois en lui et qu'il veut du feu, il sera obliger de relacher le bois afin de laisser la place pour le feu.


    Dernière édition par Akio Shyuu le Ven 8 Juin - 21:00, édité 2 fois
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue74/225Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyVen 8 Juin - 16:06

    Bonne présentation.
    Au sujet des arrancars, méfie-toi, si tu cherche à faire la justice, tu risques de te faire de très nombreux ennemis chez tes confrères. Je veux juste être sûr que tu as pris ce détail en compte quand tu as rédigé ta fiche.
    Sinon, fais aussi attention à ne pas abusé de ton triple zanpakuto. De plus, j'imagine que tu vas utiliser des attaques combinées des effets de tes trois sabres, et donc gare au gros bill !
    A part ces deux petits détails, c'est bon, elle est prête à être validée.
    Akio Shyuu [Inactif]
    Akio Shyuu [Inactif]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à : Shusui, Ichimonji & Sandai
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue0/100Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyVen 8 Juin - 17:48

    Merci (:

    Et bien tout d'abord, Akio n'est pas ce qui existe de plus inteligent, donc son sens de la justice ...... c'est selon son gout du jour quoi Very Happy. Donc par exemple, il peut considérer que sa justice est de tuer des Hollows, et le lendemain, de tuer des Shinigami, enfin je pense que c'est compréhensible Smile

    Et pour le Grosbillage, je ferrais tout ce que je peux pour l'éviter, vu que je sais à quel point cela peut-être saoulant.

    Merci et bonne journée / soirée.
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue204/225Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyVen 8 Juin - 19:05

    En ce qui concerne ton personnage, moi j'ai juste quelques hicks, car avoir déjà deux zanpakutô c'est extrêmement rare, donc trois est "impossible" , mais bon cela peut encore passer avec un katana dans chaqu'unes des mains et le dernier dans la bouche (Non non je ne parle pas de Roronoa Zoro).

    Ensuite les pouvoirs risques d'êtres... sont déjà gros bill. Un zanpakutô qui varie entre lumière (Kizaru) et les ténèbres (Barbe Noire), puis en plus un autre qui fait la glace (Ao Kiji) et un le feu (Ace). Bon on fait quoi quand on te voit? On se suicide. Car avoir un mec qui contrôle le feu, la glace les ténèbres et la lumière, tu vas attirer les gens vers toi, les bruler, aller vitesse de la lumière, les geler et pourquoi ne pas absorber leurs pouvoirs aussi? Vous prendrez le supplément manipulation du temps aussi? Et en plus tu es élastique. (Pourquoi allez à la vitesse de la lumière ou en Gear2 quand on peut faire les deux en même temps). On va t'appeler "Dieu", l'arrancar qui contrôle tout.

    Et il faut savoir que les pouvoirs d'un arrancar se montre quand résurrection. Donc tes trois sabres ne peuvent pas cracher du feu ou autre hors de la résurrection. Et lors de la résurrection les zanpakuto disparaisses (Ou prennent une autre forme). Encore deux zanpakutos avec feu et glace ok, sa passe encore, mais là tu aurais CINQ pouvoirs différents plus les options de fusion. Donc moi je serais contre LE tout. Donc tu prends un ou deux pouvoirs, mais pas 5. Fait un zanpakuto que lors de ta résurrection tout ce que tu manges ton corps s'adapte avec exemple: tu manges un élastique tu deviens élastiques, tu manges du bois tu fais sortir du bois de toi, bois de l'eau et fait jaillir de l'eau de ton corps etc... il met en oeuvre le dernier truc mangé. Et tu peux ajouter l'adaptation à l'environnement (Dans le noir une certaine forme et dans le jour une autre).

    Tu pourrais avoir tous les pouvoirs que tu veux, mais jamais au même moment. Et il faut que tu trouves les ressources nécessaires.

    Je ne dis pas ça pour être méchant, juste que je trouve qu'il y a un trop grand mélange, et que le gros bill est quasi obligé là.
    Akio Shyuu [Inactif]
    Akio Shyuu [Inactif]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à : Shusui, Ichimonji & Sandai
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue0/100Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyVen 8 Juin - 21:00

    Hôla Smile.

    Oui, je comprend que cela puisse paraître trop dur à gérer, même si en fait cela ne l'est pas tant, mais pour éviter de longues discussion interminable pour un rien, j'ai changé et mis ce que tu m'as dis Smile.

    Merci (:
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue204/225Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptySam 9 Juin - 11:34

    Voilà, cela est maintenant un peu plus raisonnable bien que sa reste gros ^^, après à toi de savoir le gérer comme il faut et éviter le gros bill.

    Et rien à voir avec ta fiche, mais il faut que tu face un rp sur ton histoire (un petit ou long peu importe). Cela nous permet de savoir ton histoire et te permet de gagner de l'xp. (J'ai fait 99xp en un post donc c'est pas trop dur si tu t'appliques).
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue74/225Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptySam 9 Juin - 17:54

    Beri > Merci de ton aide pour avoir aidé Akio. Je veux juste te préciser que les premiers Pts d'XP sont très simples à obtenir, ce qui ne sera pas le cas au fur et à mesure des niveaux que tu grimpes.

    Akio > Pour ajouter quelques précisions, je reconnais que la puissance dans ton cas, n'est pas celle de chaque Zanpakuto, mais plutôt la diversité de tes pouvoirs fait de toi quelqu'un de très ( voir trop dans une certaine mesure ) puissant. De plus, au-delà du Zanpakuto, les Arrancars ( ou Espadas ) possèdent d'autres pouvoirs ( certes moins puissants ) mais tout aussi utiles pour le corps-à-corps tels que la " Bala ", le " Celo ", ou le " Hierro ".
    Pour couronner le tout, et comme l'a justement précisé Beri, il y a la ( sainte ) " Resurrecion " ! La tienne me semble très très forte, mais on peut y trouver un grand nombre de failles si on est inventifs. Après tout, l'imagination est la maîtresse du RPG. Je tiens à rappeler que la " Resureccion ", c'est un peu un "Gros-Bill-modéré-à-souhait-et-suffisant-pour-que-ni-un-admin,ni-un-modo-vienne-se-plaindre".

    Je te remercie donc, en toute sincérité, de nous avoir signalé, que tu étais potentiellement un sujet, pouvant envisager d'utiliser un accroissement de puissance soudain et persistant dans un but personnel, malveillant, mais non-lucratif.
    Sur ces belles paroles, je te souhaite une bonne soirée en compagnie de ta conscience.


    Coyote Stark, admin accro à des boissons non-conseillées à des enfants de moins de 77 ans.
    Akio Shyuu [Inactif]
    Akio Shyuu [Inactif]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Hollow des Campagnes
    Affilié à : Shusui, Ichimonji & Sandai
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue0/100Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyJeu 14 Juin - 19:33

    Et bien, en faite, vu que j'ai baissé la puissance, je demande si cela est correct à présent ?

    Bonne journée / soirée (:
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue75/100Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyJeu 14 Juin - 19:35

    Acceptable.

    Bon j'attends l'avis de Beri ou de Coco!
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue204/225Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptyVen 15 Juin - 8:17

    J'ai déjà donné mon avis, pour moi cela reste un pouvoir énorme qui demande une bonne maîtrise de soi pour éviter les gros bill. Encore le gros bill envers des pnj (personnages non-joueurs) comme de simples shinigamis ou autres que toi-même tu invente ne me dérange pas même si il faut rester raisonnable, mais envers des membres du forum là le grosbillage sera surveiller et si il se fait trop remarqué, tu sera surement sanctionné.
    Donc fait attention Wink.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Left_bar_bleue74/225Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] EmptySam 16 Juin - 16:11

    Bon, allez j'accepte. C'est validé, bienvenue dans le RPG !
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu] Empty

    Objectif Espada ! Mais pour l'instant restons Arrancar ! [Akio Shyuu]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Coyote Stark, Primera Espada.
    » Fiche Technique de Coyote Stark, Primera Espada.
    » RP pour les Hollows ??
    » Sondage pour nouveau thème
    » Nouveau Code pour des RP plus complets ! ;)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Administrative ::  Création du Personnage :: Fiches de Présentations-