Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez

    [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions!

    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Left_bar_bleue75/100[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions! [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! EmptyLun 21 Mai - 19:23

    Dans ce monde, il existe des combattants possédants des pouvoirs mystérieux on les nommes les champions. Durant toute cette aventure nous allons suivre quatre champions durant leur quête, pendant leur combattant, pendant leurs quêtes, leurs aventures...Ils ne sont jamais ensemble, certains peuvent se croisé...

    Liste des champions :
    Spoiler:
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Left_bar_bleue75/100[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions! [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! EmptyMar 22 Mai - 16:51

    Ashe, mon arc et mes flèches sont mes seuls amis...

    Dans la forêt proche de la métropole gigantesque et magnifique de Demacia, une ville glorieuse grâce à leur champions incroyable. Je me nomme, Ashe l'archère des forêts et des glaces, je m'éloigne de cette somptueuse ville, je vais là ou le vent m'emporte et je chasse mes ennemis lors de ma course pour survire. Je vis dans un monde d'hommes mais j'essaye de survivre en me combattant et que la personne qui m'approche meurt et reste sans vie... Je continue à marcher sans que personne ne me croise personne sur ma route. Je continue à marcher dans cette sombre foret quand surgit d'un seul coup un homme très grand portant une armure et une longue lame, à voir son équipement c'est un champion, il s'approche doucement de moi par prudence je braqua mon arme sur lui d'un geste il fait dire qu'il ne me veut pas de mal alors; il prit la parole:

    Je ne vous veux rien, je ne suis que de passage vers Demacia, je me nomme Garen, je suis un champion à votre allure vous l'êtes aussi mais quelle est votre nom.

    Je me nomme Ashe, vous avez l’œil effectivement je suis une championne mais que faites vous ici?

    Je suis là pour voir un homme, je dois me vengé de cet homme, cet homme m'a déshonorai et a déshonorai ma famille.

    Qui est cette personne?

    C'est Jarvan IV roi de Demacia, cet un homme a fait des choses monstrueuses!

    Jarvan IV mais vous êtes fou, cet homme est la moitié de la puissance de Demacia!

    C'est pour ça que je vais vous demandez une faveur... Accompagnez moi, Princesse Ashe, je suis Garen l'ancien prince de Demacia!

    Garen, je me rappelle alors c'est vous le prince disparut après l'attaque des Noxuciens!


    Oui, je suis le prince de Demacia mais depuis je ne suis qu'un champion, je dois devenir roi pour Demacia et pour ma famille et Jarvan IV désire détruire Demacia pour son maître...

    Mais alors Demacia est toute les contrés proche sont menacés, d'accord j'accepte de vous accompagnez mais racontez moi l'histoire de cette guerre, vous l'avez vu!

    Oui, je n'avais que sept ans mais je me souviens...

    Prochain chapitre, Xin Zhao le guerrier le plus cool est arrivé!
    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Left_bar_bleue70/100[FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: Re: [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions! [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! EmptyMar 22 Mai - 18:53

    J'aime bien Ashe! ^^
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions! [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE]      //    Chroniques de champions! Empty

    [FANFIC BASER SUR LEAGUE OF LEGENDE] // Chroniques de champions!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Flood :: Coin Art ::  Zones Artistiques :: Fanfictions-