Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Partagez

    une grosse perte

    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    une grosse perte Left_bar_bleue70/100une grosse perte Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: une grosse perte une grosse perte EmptyLun 14 Mai - 20:16

    *Je me rappelle de ce jour comme si s'était hier, je me promené un matin d'été avec mon père; j'était assez complice avec lui, et c'était bien le seul avec qui je m'entendais bien. Il souriais toujours.
    Nous marchions, quand 3 grand hommes apparurent et lui dirent qu'il savais très bien pourquoi ils étaient là, de lui donné la bague et de payer les dettes s'il ne voulais pas mourir.
    Mon père me dis de resté à l'écart et de rentrer à la maison, j'hésita puis, je ne voulais pas partir mais je suis partie en courant pour rentré. Ce jour je n'ai pas mangé mon repas, je l'attendais, j'avais tellement peur, peur qu'il meurt... Quand il rentras, vers 14h30 il était très blessé, ma mère fus du mieux qu'elle pus pour le soigné au plus vite, mais, le lendemain on le retrouva mort dans son lit, surement a cause de ses blessures, sans me posé de questions et sans réfléchir, je lui ôta la bague et la pris. Ma mère a surement crus au début qu'elle était resté dans la tombe avec mon père.
    Avant je pensé qu'elle valais juste de l'argent et que c'est pour payé ses dettes qu'on voulais lui prendre et ça ne fait que quelque années que j'ai enfin compris que c'était le fullbring dont il parlais souvent... Ça fais bientôt 3 ans que je ne sais presque pas me servir du fullbring et que je fuis des gens que je connais pas... Et me voilà planté comme une idiote, a repensé a tout ça, devant ces 3 même types qu'il y a 10 ans, je les croyais morts, je ne sais pas quoi faire, j'en ai assez de fuir, mais je vais mourir si je ne fuis pas...*
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    une grosse perte Left_bar_bleue75/100une grosse perte Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: une grosse perte une grosse perte EmptyDim 20 Mai - 13:39

    C'est normal et bien en même temps donc un petit 70.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    une grosse perte Left_bar_bleue74/225une grosse perte Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: une grosse perte une grosse perte EmptyDim 20 Mai - 14:14

    Oui, je serais d'accord, c'est un bon début.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: une grosse perte une grosse perte Empty

    une grosse perte

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Karakura Town :: Quartier Résidentiel-