Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez

    La vie recommence !

    Shû Shôdo [Inactif]
    Shû Shôdo [Inactif]
    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/05/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow en devenir
    Affilié à : Yamitsuki
    Expérience :
    La vie recommence ! Left_bar_bleue0/225La vie recommence ! Empty_bar_bleue  (0/225)
    MessageSujet: La vie recommence ! La vie recommence ! EmptyJeu 10 Mai - 18:16


    • Où suis-je ? A peine réveillée, voilà la première question qui me vient à l'esprit. Une maison ou bien seulement une cabane même, quel endroit étrange. Ce n'est pas notre immeuble et encore moins le Paradis à mon avis, je regarde autour de moi toujours allongée sur le sol. Il est dur, il n'y a personne seulement en face de moi un bol rempli de nouilles. Je ne peux m'empêcher de sauter dessus à toute allure et de les savourée, ni mauvaises ni excellentes mais j'avais tellement faim. Le seul souvenir que j'avais était qu'un homme vêtu de noir tape sur la tête gentiment avec son katana et après plus rien, j'avais vite englouti les nouilles avec une rapidité inhumaine si je puisse me permettre. Je me levais, j'étais vêtue d'un kimono ou du moins quelques chose qui y ressemblait, j'ouvris la fenêtre et regardais la rue éblouie par le soleil. J'étais vraiment perdue et avec les gens qui me bousculaient et ceux qui demandaient de l'argent je l'étais encore plus. Je rentrais rapidement lorsqu'une vieille femme accompagnée d'un jeune homme entrèrent dans la pièce où j'étais, ils semblaient être les propriétaire. Je m'excusais et les saluais en même temps, le garçon me souriait et je rougissait. Oui je devais avouer qu'il n'était pas mal mais rien de plus ne vous en faites pas ! Ils m'expliquèrent que ce n'était pas grave et qu'ils attendaient ma venue alors que je m'excusais autant que je le pouvais, ils finirent par m'expliquer tout ce qui m'était arrivé. Que j'étais morte et que j'avais rejoins la Soul-Society qui était un peu comme le paradis, elle ajouta que comme j'avais assez de pression spirituelle je pourrais tenter de rejoindre l'Académie de Shinigami tout comme son fils. Oui c'était bien ce garçon pour qui je craquais, il était vêtu des même vêtements noirs que l'homme qui m'avait envoyé ici selon la vieille dame. C'était amusant que moi, j'ai pus apprendre tant de chose en si peu de temps et surtout que j'ai accepté d'écouter tout cela. Un beau ce garçon m'emmena à l'Académie des Shinigamis, je viens seulement de m'en apercevoir mais les Shinigamis sont les Dieux de la Mort, c'était vraiment étonnant je devais l'avouer. Tout le monde devait se présenter et mon tour passa aussi il utilisait un truc nommé "Kido" ainsi que des katanas heureusement les notre étaient fait de bois, il me semblait que tout le monde s'entraînait durement...

    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    La vie recommence ! Left_bar_bleue74/225La vie recommence ! Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: La vie recommence ! La vie recommence ! EmptyMer 4 Juil - 14:21

    RP terminé ou non ? Parce que c'est un super RP, mais dis-nous si tu veux continuer ou non s'il te plaît.
    ( Désolé pour le réponse tardive silent )

    La vie recommence !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Soul Society :: Rukongai :: Cité Inférieure-