Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez

    une rencontre inatendue

    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyLun 30 Avr - 19:28

    Cela faisait environs 2ans que j'était mort, je me baladait dans les rues du rukongai quand au bout de quelques centaines de metres un jeune homme possédant des cheveux blanc décolorés avec un chapeau assez bizarre ornant ses cheveux apparus devant moi ne l'ayant pas vu je l'ai bousculé et il se retourna et me prit par l'épaule je le regardait il devait faire le au moins 50 centimètres de plus que moi ce qui était assez facile vu que je mesure 1m33
    enfin bref il me pris par l'épaule et me demanda de lui faire des excuses je décida de l'ignorer et de tranquillement continuer ma route
    énervé il décida de me pousser sur le sol et c'est alors ainsi que les ennuis allait commencer.
    Matsumoto Rangiku [*]
    Matsumoto Rangiku [*]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitante du Rukongai
    Affilié à : Haineko
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyLun 30 Avr - 20:33

    Rangiku se promenait dans le Rukongai, endroit qu'elle connaissait depuis quelques temps maintenant car elle y a vécu longtemps après son arrivée à la Soul Society. La jeune fille avait l'habitude de se promené dans ses quartiers et elle y connaissait quelques personnes. C'était d'ailleurs par ici qu'elle a rencontré Gin Ichimaru lorsqu'elle était enfant. A cette époque là, le petit Gin était encore gentil et protégeait Rangiku. Mais depuis ce temps, les choses ont changées et Ichimaru-san n'a plus du tout la même attitude qu'avant. Gin est devenu un homme au caractère méchant et méfiant, qui n'hésite pas à se servir des autres. Matsumoto-chan marchait dans le Rukongai, croisant tout à coup un petit garçon qui se faisait attaquer par un Hollow. La jeune fille réagit sans réfléchir, elle sauta en l'air et donna un coup avec son sabre de l'academy afin de découper le masque du Hollow. Elle alla ensuite voir le jeune garçon et s'assura qu'il aille bien. Elle le ramena dans sa maison, elle se trouvait juste à côté. En ressortant, elle vit deux hommes, qui semblaient assez remontés l'un envers l'autre.
    Kisuke Urahara [Inactif]
    Kisuke Urahara [Inactif]
    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Benihime
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyLun 30 Avr - 21:19

    Comme d'habitude, moi un jeune homme se prénommant Kisuke Urahara, je marchais comme d'habitude pour me rendre à la taverne du coin quand un gamin haut comme 3 pommes me bouscula, il était bizarre ce gamin.Des cheveux blanc, blanc pas blond, blanc, avec des yeux verts.Quoique, moi aussi j'étais bizarre avec mon chapeau et mes getas mais c'est mon style ça!Alors je reprends, je le prit alors par l'épaule et lui dit de s'excuser et la il m'ignora, cette génération est pas du tout poli!Je le prit ensuite par le col et lui dit en criant : " Et le gamin, calme toi et excuse toi " et il me répondit ça : "Tu me veux quoi, vieux ch'nok avec des chaussures bizarres! "J'étais choquer, il m'avais traiter de vieux ch'nok je voulais lui répondre mais il me dit : " Attentions, je suis dans l'académie des shinigami's! "Je lui répondit : "Toi un gamin, faire partit de cette noble cause, me fait pas rire, moi j'en suis! "Il sortit un sabre de l'académie et me frappa la tête avec le sabre avec le foureau.Une douleur au niveau de ma tête m'envahis!Je sortis mon sabre à mon tour et me mit en possition de défense.Lui aussi sortit sa lame de son foureau et le combat avait commencer.Il frappa le premier avec de la force mais aucune technique, je contra le coup facilement mais ensuite il enchena plusieurs coups rapides et la ils étaient maîtriser, il c'était habituer à mon style en un seul coup, ce gamin a beaucoup de talents.A mon tour je le frappa avec la lame avec le foureau, il se prit le coup en pleine face, j'avais même mal pour lui.Je remis ma lame sur ma ceinture et je reprit ma route mais pendant un instant j'avais prit se jeune comme mon fils et je lui dit en fesant un signe de la main en l'air : " On se reverra mon ami "...
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyLun 30 Avr - 21:49

    Quelques minutes plus tard dans une nuit sombre je finis par me relever du coup que cet homme bizzare m'eu porté

    "Aïe putain c'est qu'il m'a fait mal ce vieux shnock et en plus avec ses sandales bizzares il etait vraiment louche ce mec"

    je rentrait chez moi quand soudainement j'eu une grosse faim et une grande soif j'eu alors dans l'idée d'aller a la taverne la plus proche pour me remplir un peu le ventre le combat contre ce shinigami m'avait un peu epuiser je retrait alors dans la taverne du chien hurlant et je comandait un bon steack avec un jus de fruit (bah oui je boit pas d'alcool ^^")
    je m'assis pour deguster mon repas quand je revis alors pour la deuxieme fois la personne avec la quelle je m'ettait battus dans les rues du rukongai etait assise là avec une jolie femme assez grande avec une jolie et longue chevelure rousse et a la poitrine provocante.

    "encore toi enfoiré tu te met a dragué des jeunes filles maintenant "

    "qu'est ce que t'as a me chercher minus tu veux encore te prendre unedérouillé comme tout a l'heure ?"

    c'est ainsi qu'un deuxieme combat se déroula devant la jeune rouquine qui faisait a vue d'oeil 23 ans


    Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Dim 6 Mai - 9:25, édité 1 fois
    Matsumoto Rangiku [*]
    Matsumoto Rangiku [*]
    Messages : 5
    Date d'inscription : 29/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitante du Rukongai
    Affilié à : Haineko
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyDim 6 Mai - 8:27

    Rangiku regardait les deux hommes qui se battaient. Le plus petit donna un coup avec le fourreau de son sabre au plus grand. Celui-ci semblait avoir une douleur à la tête suite à ce coup. Les deux garçons se donnèrent quelques coups de sabres, puis c'étai au tour du plus grand de taper le plus petit avec son fourreau. La jeune femme se demandait bien ou elle était tombée, car deux personnes de l'académie des shinigami's ne devraient pas se taper taper dessus, mais plutôt s'aider. Les deux hommes partirent chacun de leur côté, et la jeune femme ne savait que faire. Elle décida d'apprendre plus de choses sur ce qui venait de se passer. Elle se mit à suivre le plus grand des deux, celui qui portait un chapeau. Il passapar plusieurs petites rues du Rukongai, mais la jeune femme finit par le rattraper et se mit à lui parler.


    "Bonjour ! Je peux te demander quelque chose ?"
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyDim 6 Mai - 9:45

    Le jeune homme au chapeau se retourna etant interpelé par la jeune rousse

    Ah mais je vous reconnait vous êtes la jeune rousse de tout a l'heure au bar qu'est ce que vous me voulez ?

    et bien déja commençons par nous prèsenter moi je m'appelle Rangiku Matsumoto Rangiku et vous ?

    Moi c'est Kisuke Hurahara Kisuke.

    Bien kisuke je vous ai vu tout a l'heure vous battre avec ce pauvre garçon aux cheveux décoloré vous l'aviez bien amoché pourquoi vous y'êtes aller si fort ? N'êtes vous pas de la même école de shinigami? vous devrier plutôt vous entraider plutôt que de vous battre de la sorte.

    Et bien voit tu Rangiku si je fait sa c'est justement pour qu'il aprène a être sage et qu'il s'emporte moins de plus sa lui sert aussi d'entrainement pour mieux manier son sabre d'entrainement et sa force.

    Au bout de quelques minutes de Silence le jeune homme agacé par la femme décida de s'en aller

    [bon bref si t'as rien d'autre a me dire je retourne a mes recherches aurevoir Rangiku

    il se retourna et salua la jeune femme de la mainen marchant droit devant lui.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue74/225une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyMer 4 Juil - 14:23

    RP terminé ou non ? J'ai l'impression que Kisuke et Rangiku ont déserté mais gardons espoir ^^ Tôshirô, tu peux tes points j'imagine, non ?
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue0/100une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyVen 6 Juil - 9:30

    ^^ ouais je veux bien mes points ^^" et on vas dire que oui il est terminé puisque je suis le seul restant dans ce RP :s
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    une rencontre inatendue  Left_bar_bleue74/225une rencontre inatendue  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  EmptyVen 6 Juil - 9:45

    D'acc ! Je t'en donne 75, la longueur est raisonnable, et l'histoire est plutôt bien. Après, tu pourras continuer avec des RP comme celui que tu as commencé avec Beri.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: une rencontre inatendue une rencontre inatendue  Empty

    une rencontre inatendue

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Soul Society :: Rukongai :: Cité Inférieure-