Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    Byakuya Kuchiki

    Byakuya Kuchiki [Inactif]
    Byakuya Kuchiki [Inactif]
    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Sereitei

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Senbonzakura
    Expérience :
    Byakuya Kuchiki  Left_bar_bleue0/100Byakuya Kuchiki  Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Byakuya Kuchiki Byakuya Kuchiki  EmptyMer 2 Mai - 15:31

    Nom : Kuchiki
    Prénom : Byakuya
    Age ( Humain et Shinigami ) : 25 ans en humain, + de 110 ans en shinigami
    Sexe : masculin
    Division souhaitée ( Entrée dans une division au niveau 4 ) : Capitaine de la sixième division

    Description physique ( 5 lignes ) :
    L'apparence? Voilà une chose qui compte beaucoup pour Kuchiki Byakuya, faisant partie de l'une des 4 grandes familles nobles de la Soul Society. Son aspect extérieur est le reflet de son âme organisée, fière, posée. Ses vêtements, sa démarche, son style de combat, son comportement, ses regards... Rien n'est absolument laissé au hasard. Pour commencer, parlons de sa corpulence. Un corps qui s'éloigne de l'obésité et de la maigreur excessive, une taille élancée et svelte, avec en prime quelques muscles légèrement entretenus, rien à dire, c'est un corps plutôt avantageux qu'il a là. En plus d'avoir la chance d'avoir un corps que plusieurs hommes jalousent, il a une physionomie qui va avec. En effet, Byakuya est un bel homme, un vrai, demandez donc aux femmes. Une longue chevelure noire ébène descendant jusqu'au bas de son dos accompagne ce joli minois. A celle-ci est rattaché un accessoire, le kenseikan, symbole obligatoire qu'il se doit de porter en toutes circonstances pour attester de son appartenance à la grande noblesse. Concrètement, il s'agit de tubes blancs à l'aspect triangulaire qui ont pour effet de former quelques longues mèches qui retombent sur le visage de l'homme, en plein milieu. Il en possède un nombre total de cinq, trois sur le dessus de la tête et deux sur la tempe. Des yeux gris ardoise inexpressifs, un nez droit et bien proportionné, une bouche mince et silencieuse viennent compléter la description de ce faciès. Son corps et son visage sont donc bel et bien proportionnés de façon équitable, ce qui lui octroie cette belle prestance propre aux nobles.
    Parlons donc de l'aspect vestimentaire de notre cher vice-capitaine de la 6e division. Comme tout shinigami qui se respecte, le Shihakusho, ou plus communément le hakama noir ainsi que la ceinture blanche qui sont rattachés à la taille, et dans lesquels est renfermé son fourreau ainsi que son zanpakuto. Il porte également une paire de chaussettes blanches et des sandales. Énième particularité qu'il a en sa possession, ce sont ces longs gants de couleurs blanches qui ne lui cachent que le dos de ses mains.

    Description morale ( 5 lignes ) :
    Le mental de Kuchiki Byakuya, voici une chose assez difficile à cerner. Issu d'une des plus grandes et nobles familles de la Soul Society, il se comporte avec distinction et raffinement. Il parle d'une manière détachée, ne laisse percevoir aucune émotion sur son visage, d'un ton similaire à l'ennui. Difficilement impressionnable, il se considère comme un être supérieur au vu de son rang et son arrogance n'a pas de bornes. Ce sang-froid dit légendaire l'aide à conserver son calme dans n'importe quel cas de figure, que ce soit en plein combat ou dans la vie quotidienne, et de par ce fait, il est capable de rapidement réfléchir pour trouver une sortie de secours, n'hésitant jamais à faire ce qui doit être fait, même si cela équivaut à faire quelques sacrifices.
    De par son statut, le vice-capitaine s'avère souvent arrogant, regardant toujours de haut ceux qui ne sont pas de la même lignée. Ce trait de caractère a le don d'en exaspérer plus d'un, et c'est pour cette raison qu'il lui arrive de sous-estimer ses adversaires, ne pouvant voir leur véritable valeur à cause de ça. Cependant il demeure suffisamment intelligent et clairvoyant pour savoir à qui il a à faire, sans compter qu'il connaît ses limites mieux que personne et en est totalement conscient. C'est ce qui fait de lui quelqu'un qui ne se trompe pratiquement jamais, trouvant constamment la faille si faille il y a.
    Byakuya croit fermement au maintien de l'ordre, et il fera tout son possible pour la sauvegarder, même si pour cela il doit le faire contre son gré. Cette obsession lui vient de son sang noble et de son éducation, si quelqu'un comme lui n'est pas capable de faire la loi, alors qui le fera ? Par conséquent, il méprise directement ceux qui s'en prennent au fonctionnement des bonnes règles. Bien que placide et la plupart du temps détaché des autres, il n'en reste pas moins un homme fidèle à ses engagements et protecteur vis-à-vis de ses proches. Il fera tout son possible pour marier son respect des traditions, ses promesses envers ses prédécesseurs et ce qu'il doit protéger à tout prix. Le sujet qui lui tient néanmoins le plus à cœur n'est autre que sa fierté. Il fera tout pour la préserver et l'a déjà montré à plusieurs reprises, si on ose souiller son honneur il prendra personnellement part au conflit pour le régler prestement. Des conditions réunies qui font de lui un adversaire à ne jamais sous-estimer, car même si son opposant n'en vaut parfois pas la peine, le capitaine peut tout à fait jouer son atout majeur pour une question de respect car il n'apprécie guère l'impertinence, surtout lorsque l'on ne s'adresse pas à lui correctement. Là où Byakuya est le plus dédaigneux, c'est quand il se trouve face à des ennemis ennuyants ou trop présomptueux, et majoritairement quand on le déshonore. En parlant de personnages extérieurs, on peut également soulever une certaine rancune à l'encontre de Yoruichi. Bien que ce ne soit pas entièrement justifié, il n'apprécie pas d'être moins rapide qu'elle en shunpo, mais tout ça remonte plus ouvertement à son enfance. Friand des balades nocturnes, il n'est pas rare de le croiser très tard la nuit près des cerisiers. En résumé, il vaut mieux se ranger de son côté plutôt que de figurer dans le camp adverse.


    Zanpakuto ( Obtention du Zanpakuto au niveau 3 ) :
    Le zanpakutô de Byakuya en forme scellé est un katana normal comme tous les autres épées. Il a une garde en croix avec un cadre ouvert, on peut le référencer à une fenêtre de quatre panneau. Le shikai de Byakuya est déclenchée par la commande ‘’ disperse-toi Senbonzakura ‘’.

    Shikai ( Obtention du Shikai au niveau 7 ) :
    Dans ce shikai, il y a une technique et elle peut être considérée comme spéciale. La lame du zanpakutô se sépare en mille fragments de lames minuscules tout en laissant que la poignée et la garde de l’épée. Il y a un moyen de l’annuler: il faut empêcher cette communication bien avant la fin. C’est-à-dire avant la disparition de la lame. Yoruichi en est l’exemple en annulant cette dispersion avec un bout de tissu qui a enveloppé la lame. En revanche, si cette libération est terminée... C’est quasiment impossible d’arrêter Senbonzakura ! Ces petites lames reflètent la lumière d’une façon à faire apparaître des lames de fleurs de cerisier. Quand Byakuya balance le pommeau, il peut contrôler les fragments de lames à volonté qui permettent de broyer les adversaire à une distance et de briser les moyens de défense. Ces lames sont aussi utilisé pour protéger Byakuya quand il les appelle à venir vers son épée, en gros elles peuvent aussi être sur la défensive. Cependant, dans le shikai ET dans le bankai. Senbonzakura a une zone sans dommage où il ne coupe dans tout ce qui est les 85 centimètres de l’utilisateur... Sauf si celui-ci les permet d’entre dans la zone

    Bankai ( Obtention du Bankai au niveau 12 ) :

    Le bankai de Byakuya a plusieurs formes qui est obtenus par l’organisation des lames dans de différents modèles. Chaque forme différente présente un avantage qui permet d’augmenter la défense... L’attaque...La vitesse... On en connait trois et ces techniques sont activées quand Byakuya prononce le nom de la technique suivi par le nom de son Bankai ( Kageyoshi Senbonzakura). Mais avant de les montrer ces trois techniques, il y a une technique qui passe avant tout.

    Senbonzakura Kageyoshi :
    C’est une technique qui fait préférence à celui du shikai, mais en une version beaucoup plus grande. Pour l’activer, Byakuya doit déposer son épée vers le bas pour en faire apparaître d’autres du sol avec des ondulations comme si les épées sortaient d’un bassin d’eau. On peut voir deux rangées d’un millier de lames géantes se lever avant qu’elles se dispersent. Quand elles sont dispersées, on voit qu’il y a d’innombrables lames qui volent et qui n’ont qu’un but: percer l’ennemi. Personne ne sait exactement le nombre de ces lames générés, ni les voir et encore moi les esquiver. Ce nombre est assez suffisant pour que Byakuya puisse les utiliser pour la défense et pour l’attaque en même temps. Comme ces lumières se déplacent dans l’air comme des torrent de vague, cela donne comme apparence de fleurs de cerisiers qui coulent rapidement avec le vent. Contrairement au shikai de Byakuya, le bankai est totalement contrôlé mentalement. C’est-à-dire que Byakuya peut les contrôler avec son esprit, mais cela ne l’empêche pas d’utiliser ses mains qui peuvent multiplier la vitesse par trois.

    Senkei Senbonzakuza Kageyoshi:
    C’est la vrai forme de Senbonzakura. Cela fait unir les pétales éparpillés dans les épées lumineux qui comptant des milliers, forment quatre rangées. Ces lignes flottent l’une au dessus de l’autre et encercle Byakuya et son adversaire, c’est comme si c’était un tableau. Bien que visiblement menaçant, cette technique n’est pas destinée pour faire des attaques de tous les côtés. Elles servent plutôt à concentrer la puissance dans les lames ainsi qu’elles augmentent la puissance des attaques de Byakuya. Le capitaine peut les contrôler mentalement et peut les appeler à venir sur sa main pour le combat corps à corps. Quand Byakuya a l’une des lames, celle-ci perd son éclat et prend forme à un zanpakutô scellé . On a l’impression que ces lames sont solides dans cet état, mais pourtant elle peuvent se dissiper. Le Senkei ne permet pas aux combattants qui sont à l’intérieur de cette cage, de se déplacer très loin les uns et les autres. Byakuya ne montre cette technique qu’aux adversaire qu’il a juré d'abattre de ses propres mains. Ichigo a été le deuxième témoin à connaître l’existence de cette capacité.

    Gõkei Senbonzakura Kageyoshi:
    Cette technique augmente le nombre de petites lames, il crée une formation sphérique d’innombrables fagments de lames qui tournent autour de l’adversaire comme un nuage. Il vole dans tout les angles possible sans laisser un angle mort, ni de trouver un moyen d’y échapper. Cette technique s’effondre sur elle-même qui a pour but de faire disparaître son adversaire. Sa force est assez puissante pour pouvoir complètement effacer un très grand bâtiment et que l’onde de cette attaque est dangereuse pour que Byakuya prend de la distance une fois la technique utilisée.

    Shukei: Hakuteiken Senbonzakura Kageyoshi:
    C’est la technique ultime de Byakuya. Il a pour but de condenser toutes ses lames en une seule épée. Ce qui augmente considérablement la puissance de coupe. L’énergie et la pression spirituelle sont immenses, la lame est d’un blanc éclatant et son aura prend forme d’un oiseau. Les ailes sont sur le dos de Byakuya accompagné d’une sorte d’un cercle créée par l’énergie spirituelle concentrée. La lame sous cette forme est assez dangereuse au point de provoquer des blessures assez grave.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Byakuya Kuchiki  Left_bar_bleue74/225Byakuya Kuchiki  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki Byakuya Kuchiki  EmptyMer 2 Mai - 15:46

    Présentation tout bonnement parfaite. C'est le genre de présentations qu'on prend plaisir à valider.
    En tout cas, heureux de t'accueillir dans notre RPG.

    Byakuya Kuchiki

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Rukia Kuchiki

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Administrative ::  Création du Personnage :: Fiches de Présentations-