Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez

    || Noto ... It's my ... Name !! ||

    Noto Matori [Inactif]
    Noto Matori [Inactif]
    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2012
    MessageSujet: || Noto ... It's my ... Name !! || || Noto ... It's my ... Name !! || EmptyLun 23 Avr - 18:46

    Pseudo: Noto Matori.
    Age: 19ans.
    Manga(s) Préféré(s): Guilty Crown, Fate Zero, Bleach, Death Note, Fate/Stay Night, ZETman ...
    Personnage préféré de Bleach: Byakuya.
    Comment as-tu découvert ce forum: Par un Top-Site.
    Connais-tu déjà des membres sur ce forum: Nope.
    As-tu des capacités particulières: Un certain talent pour l'écriture (imagination, style & ton, rédaction ...), dit-on. Je maîtrise quelques codages et je trafique davantage.
    Donne-le nom d’au moins un admin: Coyote Stark & Makin Zanbu.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    || Noto ... It's my ... Name !! || Left_bar_bleue74/225|| Noto ... It's my ... Name !! || Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: || Noto ... It's my ... Name !! || || Noto ... It's my ... Name !! || EmptyLun 23 Avr - 18:57

    Ok, et bien, bienvenue sur notre forum.

    Petite question, j'ai vu que tu aimais bien ce cher Mr.Freeze, mais tu voudrais créer ton propre personnage pour le RP ou non ?
    Noto Matori [Inactif]
    Noto Matori [Inactif]
    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2012
    MessageSujet: Re: || Noto ... It's my ... Name !! || || Noto ... It's my ... Name !! || EmptyLun 23 Avr - 19:04

    Disons que je n'apprécie que peu reprendre les personnages des mangas. Je les trouve toujours trop fermés. Et il est difficile de les cerner complètement, si ce n'est demander au créateur lui-même. J'évite autant que possible les prédéfinis et autres personnages d'un auteur. Je considère que cela est un peu du plagiat, en quelque sorte.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    || Noto ... It's my ... Name !! || Left_bar_bleue74/225|| Noto ... It's my ... Name !! || Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: || Noto ... It's my ... Name !! || || Noto ... It's my ... Name !! || EmptyLun 23 Avr - 19:20

    C'est vrai, mais d'un côté, le RPG, c'est déjà un plagiat puisqu'on vole déjà l'univers, les termes et le contexte, après rentrer dans la peau d'un personnage qui n'est pas le sien n'est pas le plus simple selon le point de vue.
    Mais l'avantage du RPG, c'est de pouvoir développer l'imagination au maximum, et pour ça, il faut " élargir notre personnage " pour lui permettre de le faire évoluer de manière tout à fait inattendue.
    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    || Noto ... It's my ... Name !! || Left_bar_bleue70/100|| Noto ... It's my ... Name !! || Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: Re: || Noto ... It's my ... Name !! || || Noto ... It's my ... Name !! || EmptyLun 23 Avr - 20:59

    bienvenue!!! Smile
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: || Noto ... It's my ... Name !! || || Noto ... It's my ... Name !! || Empty

    || Noto ... It's my ... Name !! ||

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Administrative :: Règlement & Base de Données :: Présentations-