Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez

    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet

    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue74/225Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyMar 26 Juin - 12:22

    Donc, la grande avancée pour notre forum en ce fin du mois de Juin, c'est l'inévitable et merveilleux changement de look grâce à ce nouveau thème. Même si un grand nombre des modifications est à faire au niveau global du forum ( je pense notamment au niveau du RP, ainsi que de la gestion ), on peux envisager un retour sympathique pour le forum à partir des vacances.
    Après tout, c'est la fin de l'année, les brevets et autres trucs dans le genre, donc tout le monde n'est pas forcément toujours disponible !
    De plus, j'imagine que certains pourront accorder plus de temps au RPG durant ces vacances, ce qui ne peut être qu'une bonne chose.
    En ce qui concerne l'Event en préparation, je compte l'annoncer pour la deuxième semaine de Juillet, tout en pouvant vous en donner quelques détails en avance. ^^
    Avant ça, je vous demande donc de reprendre, à ceux qui s'en sentent capables de reprendre le RP ( personnellement, il est en cours de rédaction Very Happy ), car il vous faudra certainement être à un certain niveau pour pouvoir accéder à l'Event.

    Ensuite, je vais remettre en place les Top Sites, donc je vous remercie d'avance d'essayer de voter le plus que possible pour le forum à la Reset du 1er Juillet.

    Voilà, merci à tous pour votre fidélité au forum, et bonne journée !


    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue75/100Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyJeu 28 Juin - 10:13

    Coyote si tu veux je peux gérer tout le RPG car moi je suis en panne d'inspi avec les différents truc qui m'arrive ( préparation de différents events ici, le quizz 'je quelques question mais sa sera pas avant juillet et mon forum qui est en construction) pas le temps de réfléchir pour mon perso mais je suis souvent co même je suis le plus actif du fow.
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue75/100Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyJeu 28 Juin - 10:14

    a partir d'ici mettez vos temps de connections


    Moi : 7 ou 8h à 14h ou plus et après la soirée normalement chui libre!
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue204/225Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyJeu 28 Juin - 14:57

    Moi en temps normal, toute la journée à partir de 11h. Mais la je suis en vacance donc je suis pas trop disponible et je gère un autre forum aussi.
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue74/225Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyJeu 28 Juin - 16:19

    Bah, moi je suis seulement sur ce forum, et mes horaires sont très vastes. J'ai repris activement le RPG et je suis ok pour les RP Multi'.
    Je tente également de nouvelles choses à partir de la série animée Bleach, comme des gifs ou des avatars. Ca peut toujours faire un plus pour le fow'. Enfin bon, je galère un peu quand même --'.

    Orihime Inoue
    Orihime InouePrincesse & Animatrice ~ La grande soeur.
    Messages : 187
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineuse de Greniers
    Affilié à : Dust of Despair
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue70/100Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (70/100)
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyJeu 28 Juin - 20:48

    Bah moi j'ai pas vraiment d'horaire parce que je suis en vacances, je viens quand mon frère est pas sur l'ordi (parce que c'est son ordi donc je viens quand je peut) parce que le miens est cassé --" mais je viens toujours au moins 2 fois par jour mais comme y'a souvent personne je reste pas longtemps
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Left_bar_bleue74/225Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  EmptyDim 1 Juil - 9:39

    Bon, voilà on est le 1er Juillet, je vous demande donc de voter le plus possible pour les Top Sites, histoire d'accélérer un peu le RP grâce à un flux de nouveaux membres.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Petit retour annoncé pour le mois de Juillet Petit retour annoncé pour le mois de Juillet  Empty

    Petit retour annoncé pour le mois de Juillet

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Petit poème pour le forum
    » Mon retour.
    » RP pour les Hollows ??
    » Sondage pour nouveau thème
    » Nouveau Code pour des RP plus complets ! ;)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Flood :: Archives-