Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez

    Avertissement à la communauté des forums Bleach

    InvitéInvité
    MessageSujet: Avertissement à la communauté des forums Bleach Avertissement à la communauté des forums Bleach EmptyMar 1 Mai - 21:57

    Bonjour, ici Ichimaru Kaïra de Bleach Lost Dimension. Nous avons, comme vous, eu l'inscription d'un membre nommé «Grimmora». Peut-être êtes-vous déjà au courant de ce qu'il fait ou a fait, si tel est le cas, vous savez quoi en faire. Le cas contraire, laissez-moi vous mettre au parfum.

    Sakuya Sayuki dans le règlement de Renaissance-Bleach a écrit:
    VI. La pub n'est autorisée que dans la catégorie prévue à cet effet, toute pub dans une signature, ou à un endroit qui ne convient pas sera sanctionnée. De plus, ce n'est qu'à partir de 100 messages que vous avez le droit de faire de la publicité, et à partir de 200 de demander un partenariat. Il y a toutefois une exception : Les invités sont autorisés à demander un partenariat, mais pas à faire de la pub (Auquel cas, celle-ci sera supprimée immédiatement).


    Vous et moi lisez ici dans leur règlement qu'ils refusent toute pub avant 100 messages, ou placée à un endroit non convenable.
    Notre fondateur nous a fourni cela depuis une membre de notre forum : bleachlostdimension.forumactif.org

    Spoiler:

    Que croyez-vous que c'est? Un paradoxe? Je vois «Grimmora» inscrit sur de nombreux forums Bleach plutôt prospères, que je me permets de citer pour que vous puissiez voir sur combien et quels forums il a commis cet acte sur leur forum comme sur le vôtre et le nôtre :

    bleachlostdimension.forumactif.org/
    soul-bringers.forumactif.org/forum
    bleach-sentaishi-v2.forums-actifs.net/

    et bleach-other-world.1fr1.net/forum pour y voir inscrit Sakuya Sayuki.

    Ceux-ci sont ceux dont j'ai la connaissance, peut-être que les autres n'ont pas encore été touchés ou ont déjà supprimé le fautif, dans notre cas il est banni et sera supprimé sous peu.
    La publicité illégale par MP n'est pas un moyen très rusé ou loyal lorsqu'ils la sanctionnent eux-mêmes. J'espère que vous saurez comment prendre ce membre en charge, et bien avertir vos membres.

    Merci de votre attention.

    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Avertissement à la communauté des forums Bleach Left_bar_bleue74/225Avertissement à la communauté des forums Bleach Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Avertissement à la communauté des forums Bleach Avertissement à la communauté des forums Bleach EmptyMer 2 Mai - 12:32

    Oui, en tout cas, merci de le signaler, j'avais déjà constaté qu'il avait tenté de " démarcher " certains membres. Sans bien sur en faire part aux administrateurs ou à l'équipe du forum.
    J'ai re-signalé que la publicité par MP était interdite et j'espère que ça a cessé, mais vu qu'il n'en est pas à son coup d'essai, je pense que sa présence sur ce forum est inutile.
    Je vais donc le bannir, et si il souhaite s'exprimer d'une quelconque sorte, la page Facebook du forum lui est ouverte.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Avertissement à la communauté des forums Bleach Avertissement à la communauté des forums Bleach EmptyMer 2 Mai - 16:17

    Bonjour, le problème se règle tranquillement, Sakuya Sayuki est en train de passer pour excuser l'acte de son «associé».

    Merci d'avoir créé une zone invités, vous pouvez supprimer ce compte (IKBLD).
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Avertissement à la communauté des forums Bleach Avertissement à la communauté des forums Bleach Empty

    Avertissement à la communauté des forums Bleach

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » QUIZZ SUR BLEACH

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Flood :: Archives-