Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez

    Zanbu Makin, My World.

    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    Zanbu Makin, My World.  Left_bar_bleue75/100Zanbu Makin, My World.  Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Zanbu Makin, My World. Zanbu Makin, My World.  EmptyLun 9 Avr - 9:30

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nom : Zanbu
    Prénom : Makin
    Age : 19 ans
    Sexe : Homme

    Description physique : Un beau jeune homme, qui prends soin de lui, toute les filles lui cours après.Il a une taille moyenne mais quand même grand ( 1 m 85 ).Son visage est normale, a part une cicatrice sur son front.Il a les cheveux mi - long argentée.Il porte les même habits tout le temps, un débardeur / tee shirt violet et son arme sa longue et orange écharpe.Un pantalon blanc et des tennis blanches et noires.

    Description morale : C'est un garçon qui a une particularité, on va dire qu'il a plusieurs facettes de sa personnalité, il en n'a 4.Sa première, lui un un lycéen normale sans problème.Sa deuxième, il est sadique et destructeur quand il passe il détruit tout sur son passage.Sa troisième, le grand chef des X-cution's, le fullbringer respecté de tous avec son talent sanguinaire.Un jeune homme très intelligent et aussi quelqu'un de très stratégique.Elles peuvent intervenir dans ses discussions à tout les moment.

    Nom du Fullbring : My world.
    Description du FullbringC'est mon écharpe qui est mon fullbring.Il a été acheté par mon meilleur ami avant qu'il meurt tuer dans une fussilade.Mon fullbring à un effet passif et un effet actif.Passif : Peux me faire voler dans les air et aussi me rendre très rapide.Actif : L'enferme dans un monde ou je contrôle tout, je change les décors et les objets de place.


    Dernière édition par Makin Zanbu le Dim 22 Avr - 15:44, édité 3 fois
    Makin Zanbu
    Makin ZanbuAdministrateur ~ Le père.
    Messages : 86
    Date d'inscription : 07/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Fouineur de Greniers
    Affilié à : My World
    Expérience :
    Zanbu Makin, My World.  Left_bar_bleue75/100Zanbu Makin, My World.  Empty_bar_bleue  (75/100)
    MessageSujet: Re: Zanbu Makin, My World. Zanbu Makin, My World.  EmptyLun 9 Avr - 11:19

    Je pense être validée car, j'ai tout respecté!
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Zanbu Makin, My World.  Left_bar_bleue74/225Zanbu Makin, My World.  Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Zanbu Makin, My World. Zanbu Makin, My World.  EmptyVen 13 Avr - 16:11

    Bien sur, la fiche est bonne, et j'ai peu de choses à ajouter. Le fullbring n'est pas abusif, mais fais attention à bien gérer ta force, car sinon, progresser sera dur ! ^^

    Donc, en tant qu'admin, je valide ta fiche ! Wink

    Tu commenceras donc en tant que Fullbringer de niveau 1. Ta zone attribuée est Karakura.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Zanbu Makin, My World. Zanbu Makin, My World.  Empty

    Zanbu Makin, My World.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Makin, Zanbu!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers :: Zone Administrative ::  Création du Personnage :: Fiches de Présentations-