Bleach : SoulBringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


  • Un forum rpg sur le thème du célèbre manga de Tite Kubo : Bleach !
     
    AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez

    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis]

    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue204/225Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyDim 1 Juil - 18:40

    Allongé sur l'herbe à peine humide à cause de la rosée du matin, laissant quelques gouttes d'eau sur mes joues. Je regardais le ciel à moitié endormi par le frottement des hautes herbes sous l'effet de la fraîche brise. Le ciel était bleu comme le saphir devant une source de lumières blanches. Ce ciel était accompagné de plusieurs nuages plus blanc que blanc et pas trop nombreux. Je pouvais imaginer plusieurs formes dans le ciel. Je pouvais voir un bateau navigant sur la mer blanche encore endormie. Quelques oiseaux venait se joindre à ce navire, tel des mouettes signifiant une terre dans les horizons.

    Soudain, j'eus envie de me redresser sans aucune raison. Levant tout doucement mon corps qui me semblait peser plusieurs tonnes, je me redressais, assis sur mes fesses, je laissais l'empreinte de mon corps dans l'herbe aplati par mon poids. On aurait dit le lieu d'un crime où la police aurait dessinée l'emplacement du corps de la victime, ou encore une empreinte fossile, bien que je ne suis pas un dinosaure. Je me mis sur mes genoux avant de poser mes mains sur le sol humide pour me relever en exécutant une roue sur place. On pouvait voir l'empreinte de mon corps en entier, des pieds jusqu'à la tête.

    Je fermai les yeux pendant deux secondes, mis un pied en arrière et pris appuis dessus et commençais à courir. Je courrais sans raison, je traversais les plaines qui me semblaient infinie, je faisais quelques rondades tout en courant suivi d'un flip et d'un salto arrière. Je traversais la plaine d'un bout à l'autre arrivant à un immense ravin. Je continuais à courir de plus en plus vite et exécuta un saut et me laissais tomber en chute libre effectuant quelques galipettes dans les airs et me réceptionnant de plein poids sur les deux pieds sur une branche d'arbre ... qui se cassa. J'atterrissais par terre sur mes deux fesses et recevais une branche sur la tête. Je poussais un petit « Aïe ! » avant de me relever me frottant la tête et les fesses avec un visage de douleur.

    J'ouvrai les yeux et remarquai que j'étais dans une forêt plutôt dense. Je ne savais pas trop où aller pour sortir de cette masse de verdure. Ne sachant où aller je repris ma course allant toujours ou presque tout droit. Je zigzaguai entre les arbres prenant appuis sur les arbres pour provoquer des impulsions. La vitesse était réduite par rapport à celle en ligne droite dans la plaine, cependant les virages imprévus donner pas mal d'adrénaline. À la vitesse où j'allais, je ne pouvais pas distinguer les formes voir même les couleurs. Tout était flou, comme lorsqu'il fait extrêmement chaud et que l'air devient flou. Mon champ de vision se réduisait à cette vitesse et ne voyait plus grand-chose.

    Soudain je trébuchais sur quelque chose avant de m'écrouler par terre et de m'exploser contre un arbre. Ce n'était pas mon jour aujourd'hui, entre cela et la chute, je me demandais ce qui allait m'arriver encore. Me dégageant de l'arbre j'allais voir ce qui m'avait fait tomber. Me rapprochant doucement de la chose en question, je reconnuun shinigami allongé par terre. Je me baissais en le secouant, mais il n'y avait aucun signe de vie. Il était allongé sur le ventre dans une marre de sang, de son propre sang. Il n'y avait aucun poux, aucune respiration, aucun mouvement. Il lui manquait un avant-bras qui avait été arraché.

    D'un coup, la pression spirituelle d'un hollow ce fit sentir juste devant moi. Je le vais la tête et regardait au-dessus de moi et aperçu un hollow d'environ trois mètres, de couleur noir avec un masque tout ce qui l'y a de plus commun. Il avait de jambes imposantes avec des griffes au bout et des bras lui servant de lames. Il leva son brasen l'air et voulut me trancher en deux verticalement. Je tombai à la renverse et reçu une coupure au niveau de la joue droite. Je reculai sans regarder derrière moi et me retrouvais coincé contre un arbre. Juste à côté de moi, plantée contre un arbre, un sabre à la lame blanche et au fourreau bleu. Il devait surement appartenir au shinigamimort. Je pris le sabre et le brandi devant moi face au hollow. Le hollow donna un coup horizontal que j'esquivai en me baissant. L'arbre derrière moi tomba coupé en deux et moi je donnais un coup de sabre dans la jambe du hollow. La lame ne fit que l'égratigné, le sang ne coulait même pas de sa jambe. Je savais que je n'avais aucune chance de gagner face à lui si je comptais que sur ma force physique. Le reiatsu qui émanait de lui était bien plus supérieur que le mien. Je me protégeais surtout au lieu d'attaquer, si je baissais ma garde il aurait pu me porter le coup fatal.

    Je sautai sur une branche et sortis de la forêt d'un bond me trouvant au-dessus des arbres. Je le vu jaillir du feuillage, arrivant sur moi les deux bras prêt à me découper. Je pointais le sabre vers le hollow et le planta de quelques millimètre dans son torse puis posa mes deux mains sur le fourreaux du sabre :

    - Prend ça ! Hado no ichi : Sai !

    Le sabre pénétra encore plus dans le corps du hollow grâce au hado. Je pris le sabre qui était planté dans le corps du hollow et commençais à le tourné dans tous les sens. Le hollow hurlais de douleurs et son sang éclaboussait mes vêtements et mon visage. Je continuais sans relâche à agiter le sabre dans son corps. Soudain il leva la main et me mis un coup qui m'envoya par terre. Il retira le sabre de son corps et se dirigeait vers moi. J'étais allongé par terre essayant de me relever, mes bras comme mes jambes ne supportaient plus mon poids.Je vu les pieds du hollow devant moi. Relevant ma tête avec le visage décomposé et mort de peur, je fermais les yeux pour ne pas voir ma nouvelle mort :

    - Relève-toi !
    - Oui debout !


    J'ouvris les yeux et le noir avait envahi ma vision. Deux voix résonnaient dans ma tête, les mêmes voix que la dernière fois, cependant cette fois je comprenais ce qu'elles disaient.

    - Aller debout ! Faignant !
    - Vite sinon tu vas mourir !


    Je secouais la tête et me retrouvais face au hollow dans la même position qu'avant que je ferme les yeux. Baissant la tête je vu deux petites épées dans mes mains. Un reiatsu puissant émanait de ces deux dagues, unreiatsu similaire au mien, mais un peu différent. Je me relevais et tandis que le hollow donna un coup que je bloquais avec une dague et trancha le corps de ce dernier en deux laissant apparaître une plaie sur tout le corps. Remettant la dague le long de mon corps de lui planta chaque dague dans chaque flancs. Le hollow tomba au sol et disparaissait.

    Je décontractais tous mes muscles et commença à voir des tâches noires partout et ma vision devenait flou, je vis un corps arrivé vers moi et je tombais dans le coma, recouvert de sang.
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue0/100Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyVen 6 Juil - 9:41

    en sortant de mon entrainement quotidient la soul society m'avais confié une mission je devait terrasser les hollow qui étaient apparus a karakura town quand j'eu terminer d'éliminé les hollow j'eu remarqué qu'aussitôt un signal émanant du parc s'était dissipé je me ruait alors pour voir qui avait térrassé le hollow il sagissait a vue d'oeil d'un être humain ordinaire et gravement blessé je me raprochait peu a peu de lui mais au fur et a mesure que je m'approchait il perdait connaissance il semblait avoir mené une rude bataille.

    Monsieur vous allez bien ?

    cette fois il était vraiment en état d'inconscience comme je devait retourner a la soul society je n'eu d'autre choix que de l'amener avec moi d'autant plus que je ressentait un grand potentiel en lui car son reiatsu qu'il emanait de ses deux dagues était vraiment terrifiant.

    après être arrivé a la soul society je l'ai confier au la division spécialisée en médecine et je reprenait mon entrainement
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue204/225Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyVen 6 Juil - 12:07

    Alors que j'étais en train de tanguer sur place, je vis cette fameuse silhouette, je n'arrivais pas à distinguer si s'était un homme ou une femme, un adulte ou un enfant, tout était flou et noir. La personne en face de moi prononça une phrase que je n'arrivais pas à comprendre et je m'évanouissais. Lors de mon réveil, j'avais encore la tête qui tournait et des fourmis dans les jambes. Je me redressais, je me trouvais sur un lit d'hôpital, on m'avait mis une blouse bizarre et vraiment hideuse. Je regardais au tour de moi et vu un shinigami endormi à mes côtés, je devais surement me trouver à la quatrième division ... bon ok j'avais vu signe de la quatrième division sur ce shinigami. Je prononçais des « Heho » plusieurs fois pour que le shinigami se réveille mais rien à faire, il dormait à point fermer. Je me levais et pris le sceau qui se trouvait au pied de mon lit et le remplissais d'eau froide. Je laissais une dernière chance à ce shinigami pour se réveiller en le poussant du pied, mais il ne bougea pas, donc je décidais de lui lancer l'eau glacée dessus. Il se retrouva mouillé de la tête au pied, se levant en sursaut et en poussant un cri du style « Aaaaah ! », je crois que je l'avais réveillé.

    - Pou ... pou ... pourquoi tu as fait ça ?!

    - Tu dormais et tu ne te réveillais pas ! Enfin bref, c'est toi qui m'a amené ici .

    - Non ce n'est pas moi, c'est le shinigami Toshiro qui t'a emmené ici.

    - Et où je le trouve ?

    - Euh il a dit un truc comme « Tiens, je te le laisse je dois encore m'entraîner » donc tu le trouveras sûrement au terrain d'entraînement.

    - Ok. Ah et elles sont où les deux minis-épées ?

    - Les deux minis-épées ... à tes zanpakutô ! Tiens.

    - Mes zan...pa...kutôs


    Après cette nouvelle inattendu, je pris mes affaires et mes zanpakutô, d'abord étonné d'en avoir déjà, mais j'en avais pas un, mais deux.

    Je me dirigeais vers le terrain d'entraînement en courant le plus vite possible, j'avais retrouvé pas mal de force et d'énergie, mes plaies étaient refermés, j'étais en plein forme. D'un coup je m'arrêtais en voyant que j'étais déjà passé par cet endroit ... j'étais perdu. Le seireitei était un grand labyrinthe pour moi. Je cherchais une impasse. Arriver à une impasse, je commençais à sauter sur un mur pour aller sur celui dans face et exécuter ce mouvement plusieurs fois. J'arrivais sur les toits et commença à scruter l'horizon. Je cherchais un endroit ou le reiatsu serait un peu plus élever que les autres comme les gens si entraîne. Je perçus une zone ou le reiatsu était élevé, je commençais à courir vers cet endroit.

    Arrivé sur le lieu je vis qu'un seul shinigami en bas en train de s'entraîner, je descendis sur le terrain d'entraînement.

    - Salut, je cherche un certain Toshiro, tu ne serais pas où il se trouve ?
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue0/100Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptySam 7 Juil - 13:12

    J'était en pleine execution de mon bankai lorqu'un le gamins que j'avais secourrus vient me déranger il tenait a ses mains deux zampakutô mais ne possédait pas encore la tenue réglementaire des shinigamis c'est assez étrange je me suis donc résolus a stopper mon entraînement un petit instant pour pouvoir parler a ce jeune homme qui semblait résolus a me trouver

    -C'est moi toshiro Hitsugaya que me veux tu ?

    -et bien je désirerait parler avec la personne qui m'a sauver la vie la dernière fois sans elle a l'heure qu'il est je serait déja mort et je souhaiterait aussi eclaircir quelques points au sujet de ces deux épées

    - c'est d'accord que veux tu savoir ?

    - et bien tout d'abbord pourquoi m'a tu sauver ? et qu'est ce que je fait ici ? je ne suis pas mort et puis aussi la personne qui veillait sur moi m'a parlait de ces deux épée en disant que c'etait des zampakutô explique moi plus en détaille tout sa s'il-te-plait. ah et comment une personne aussi jeune et petite que toi peu être aussi forte ?

    -ok bon commençons déja par le plus important arrette de m'appeler par mon prénom de mentionner ma petite taille et aussi de croire que je suis jeune.
    ensuite je t'ai enmener a la soul society parce que je ne pouvait pas faire autrement je devait me dépecher de rentrer car ma mission était terminer je t'ai donc amener a la 4éme division pour te faire soigner et donc non tu n'es pas encore mort et ce que cette personne t'as dit sur tes deux épées est vrai ce sont bien des zampakutô tout comme le miens je ressent du reiatsu se dégageant de ces deux sabres mais ce qui m'intrigue c'est que tu en ai deux c'est vraiment très rare j'en ai jamais vu de ma vie. est ce que tu sait comment ils s'appelent ?


    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue204/225Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptySam 7 Juil - 13:50

    À parement j'avais trouvé la bonne personne du 1er coup. Bien que j'étais étonné de sa petite taille, il dégageait un reiatsu assez important. Je m'avançais vers lui, puis je commençais à interroger sur pourquoi il m'avait sauvé et pourquoi j'avais deux zanpakutô et comment il était arrivé là, mais je crois qu'il n'avait pas très bien compris ma question ou que je ne mettais pas très bien exprimé. Il commença à me dire qu'il était obligé de me ramener au Seireitei et que c'était la 1er fois qu'il voyait deux zanpakutôs :

    « Est ce que tu sait comment ils s'appellent ? »

    « Euh non, j'en ai pas la moindre idée, à vrai dire je les ai eus juste avant de tomber dans le comas, j'ai commencé par être plongé dans le noir et puis j'ai entendu deux voix me dire de me relever et de me battre, c'est quand j'ai rouvert les yeux que j'avais ses deux zanpakutô. »


    Je le regardais dans les blancs des yeux puis regardais son zanpakutô, il était de taille moyenne et un manche en forme de croix un peu comme un flocon. Puis je commençais à me poser plusieurs questions, maintenant que j'avais un zanpakutô, cela voudrait dire que j'étais un shinigami, du moins que je pouvais le devenir. Je commençais à fixer mes deux zanpakutô, je ne connaissais rien sur eux, ni leur nom, ni leur type, les pouvoirs qu'ils me donneront plus tard, je devais encore plus m'entraîner, méditer avec eux et enfin arriver à découvrir leur nom. Je savais que certains shinigamis ne connaissais pas le nom de leur zanpakutô et qui ne le connaîtront jamais, j'espérais que cela ne m'arrive pas, de plus je n'en avais pas un à connaître, mais deux. Je levais la tête vers Toshiro et lui demanda d'une voix déterminer :

    « S'il te plaît, entraîne moi ! Je veux devenir puissant, apprendre le nom de mes zanpakutôs le plus rapidement possible, les comprendre, les ressentir, je veux faire plus qu'un avec eux. Apprend moi l'art de les maîtriser et aide moi à apprendre leur nom. »




    Hors Rp:
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue0/100Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptySam 7 Juil - 17:49

    le jeune homme que j'avais sauvé me demandait de le former d'un seul coup mais je n'ai encore jamais eu d'élève je ne me sentait pas encore prêt

    « S'il te plaît, entraîne moi ! Je veux devenir puissant, apprendre le nom de mes zanpakutôs le plus rapidement possible, les comprendre, les ressentir, je veux faire plus qu'un avec eux. Apprend moi l'art de les maîtriser et aide moi à apprendre leur nom. »

    en revanche je ressentait dans son regard enormement de determination néanmoins je ne savais pas grand chose de lui et je devais donc avant de le former apprendre a le connaître lui sa force et ses ambitions

    je n'ai rien contre mais avant de t’entraîner j'aurais moi aussi plusieurs questions a te poser et je doit aussi te prévenir que je n'ai jamais former quelqu'un au par-avant donc alors tout d’abord je voudrait savoir qui tu est quel est ton age pourquoi tu veux devenir plus fort et aussi je souhaiterait t'affronter pour pouvoir doser ta force et puis qui sait peu être trouvera tu le nom d'un de tes zampkutô lors de notre combat
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue204/225Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptySam 7 Juil - 21:40

    Il voulait savoir mon âge, cela fait bien longtemps que je ne compte plus les années qui s'écoule, mais bon je dirais que j'ai dans la cinquantaine, il me faisait passer un questionnaire, on ne sait jamais, j'aurais pu être un grand criminel :

    « Euh je dois avoir dans la cinquantaine et mes motivations, ne plus perdre ceux qui me sont chères, ne plus me laisser faire, ne plus me faire sauver par quelqu'un, voilà mes motivations ! »

    Beri se jeta sur lui en dégainant ces deux dagues et commença à donner plusieurs coups avec, bien que Beri l'enchaînait de coup, il n'avait aucun mal à les parer ou à les esquiver. Beri sauta dans les air et donna un coup de pied après une rotation sur soi-même. Il para son coup avec sa lame et recula d'un pas. Beri rattaqua d'aussitôt, avec de multiple coup, aussi inefficace les uns comme les autres. Beri sauta dans les air et envoya l'une de ses dagues sur Toshiro puis il effectua un shunpo pour récupérer sa dague et donner un coup croisé avec les deux, puis il pointa avec son doigt Toshiro :

    « Hado no yon : Byakurai »
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue0/100Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyDim 8 Juil - 21:12

    le combat avais débuté et déja je ressentait un grand potentiel dans ce jeune homme mais je me demandait encore ce que je pouvait lui enseigner en tout il avait déja les bases de combat au corp a corp bien que ses coups manquent encore de forces et d'assurance et qu'ils sont aussi trés prévisible après une multitude de coups je le vit prononcer une formule de kido qui malgrès mon niveau de shinigami je ne me rapelait plus vraiment même si il sagissait d'une technique de kido basique que l'on apprend assez tôt a l'école des shinigamis par prudence je me suis mis en posture de défense avec mon zampakuto devant moi puis je vis alors sortir de son index un éclair destructeur heureusement que je m'etait mis en garde pour l'arrété sinon je ne donnait pas cher de ma peau aprés une telle attaque

    bravo je voit que tu manie assez bien le kido je n'ai jamais vu une technique de destruction aussi bien maitrisée que celle ci je croit bien que si je ne me serait pas mis en garde tu m'aurais bien amoché en revanche j'espere que tu a d'autres techniques en reserves parce que ce n'est pas avec sa que tu vas réussir a me mettre au tapis maintenant si tu le veux bien j'attaque

    je me lançais alors aussi rapidement que je pouvait sur ce jeune garçon puis je lui donnait de multiple coup de zampakuto qu'il réussis a parer tant bien que mal avec ses deux zampakuto puis je me reculait en sautant assez haut dans les airs pour préparer une nouvelle attaque une fois a terre alors je m'avançais toujours aussi rapidement vers lui mais au dernier moment j'utilisait alors mon chumpo pour me décaler sur le coter et ainsi tenter une entaille sur le coté car j'avais remarqué a cause de son manque d'experience et e la petitesse de ses dagues il ne couvrait pas ses coté mais focalisait sa défense sur l'avant



    Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Lun 9 Juil - 18:15, édité 1 fois
    Beri Razu
    Beri RazuCodeur & Graphiste ~ Le grand-père
    Messages : 71
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Age : 27
    Localisation : In your ... shadow

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Aspirant Shinigami
    Affilié à : Kage et Ido
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue204/225Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (204/225)
    http://emagir-rpg.lebonforum.com/
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyLun 9 Juil - 21:03

    Toshiro réussi à anticiper mon kido et à le parer de justesse, il affirma par la suite que mes kidos étaient assez puissants, mais que pour le battre il en fallait beaucoup plus, puis il se donna l'ordre d'attaquer. Il commençait par me donner plusieurs coups de lames que je parais de justesse, de plus j'avais deux lames ce qui me facilitait la tâche. À un moment il sauta dans les air et brandi son épée pour me donner un coup vertical, je sautais en arrière pour esquiver cependant une fois à terre, il exécuta un shunpo et arriva vers moi sur mon flanc gauche. Je pris un large sourire, car son mouvement était bien trop découvert et pas assez subtile, serte face à un hollow de bas étage cela aurait pour fonctionner, même avec un, un peu plus fort, seulement je n'étais pas un hollow. Je le regardais dans les yeux et dit :

    « Bakudo no ichi : Sai »

    Ses bras vinrent se bloquer dans son dos et l'empêcher de me porter son coup, bien sûr ce n'était pas un kido très puissant, mais à la vitesse où il allait, il ne pouvait faire autre chose que continuer à avancer tout en étant bloqué :

    « C'est fini »

    Je fis un demi-tour sur moi et retourna ma lame pour lui donner un coup avec le manche dans l'estomac et lui mit le dos de mon autre lame sous la gorge. S'il aurait été un ennemi, j'aurais pu le tuer à cause de son erreur de jugement. Bien que mon coup ne fut pas très puissant, vu sa vitesse celui-ci risquait de lui laisser une marque. J'enlevais mes zanpakutôs de son corps et les rangeais dans leur étui puis enleva le bakudo que je lui avais jeté.

    « Wouha ! C'était un beau combat ! T'es vraiment fort ! Mais la prochaine fois ne me laisse pas gagner, joue le jeu. Allez bye ! »

    Je pris mon élan et partis du seireitei, après tout j'ai des courts qui m'attendent.


    Hors rp:
    Toshiro Hitsugaya
    Toshiro HitsugayaNewseur ~ Le grand frère.
    Messages : 156
    Date d'inscription : 06/04/2012

    RPG
    Statut du personnage : Lv.1 : Habitant du Rukongai
    Affilié à : Hyorinmaru
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue0/100Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (0/100)
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyLun 9 Juil - 22:27

    Beri été vraiment un shinigami prometeur d'après ce que j'ai vu de lui il possédait déja les bases du kido et du combat au corp a corp ce qui est déja pas mal pour un étudiant a l'ecole des shinigamis j'espére le revoir un de ces jours pour un autre combat en revanche cette fois si le combat ne sera pas le même car je m'était retenus lors de ce combat pour pouvoir le tester et je l'ai assez sous estimé

    hey Béri si un jours tu a une minute de libre pour une revanche revient quand tu veux tu pourra me retrouver presque tout les après midi ici je serait la a m'entrainer pour m'aîtriser d'avantage mon shikai et apprendre mon bankai

    après ces mots je retournait a mon entrainement comme si de rien n'était

    Hors RP
    Spoiler:
    Coyote Stark
    Coyote StarkThe Lord of Wolves ~ Fondateur ~ L'Oncle.
    Messages : 292
    Date d'inscription : 06/04/2012
    Age : 25

    RPG
    Statut du personnage : Lv.2 : Hollow Migrateur
    Affilié à : Los Lobos
    Expérience :
    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Left_bar_bleue74/225Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty_bar_bleue  (74/225)
    https://soul-bringers.forumactif.org
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] EmptyMar 31 Juil - 14:17

    Hé bien ! C'est très joli tout ça !
    La longueur est correcte.
    Tôshirô --> Tu mérites bien 70 pts d'expérience.
    Beri --> Je t'en donnerais volontiers 60 ^
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis] Empty

    Que de belles journées [Pv : Shinigamis/Futurs Shinigamis]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Rp pour shinigamis apprentis shinigami et autres shinigamis
    » Un shinigami prometteur (ouvert a tout shinigamis)
    » Personnages Pré-Définis du Manga : Shinigamis [ En cours ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bleach : SoulBringers ::  Zone du RPG ! ::  Soul Society :: Rukongai :: Cité Inférieure-